Recherche Puèricultrice ou IDE pour mon TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
LN6951

Recherche Puèricultrice ou IDE pour mon TFE

Message par LN6951 »

Bonjour,

je dois rendre mon TFE le 12 mai et la puéricultrice qui devait répondre à mes questions m'a fait faux bond... :oops:
J'ai 8 questions aux quelles il faut répondre. Je suis à la recherche d'une jeune diplômée qui travaille en pédiatrie et qui prend en charge des adolescents atteints de maladie chronique..

Prospectez autour de vous svp!!!
Dernière modification par Lenalan le 05 mai 2017 08:36, modifié 1 fois.
Raison : Titre non conforme
Reprendre ses études à plus de 35 ans ce n'est pas facile surtout avec 3 enfants...
Mais qui veut, peut. :clin:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: URGENT!! recherche Puèricultrice ou IDE pour mon TFE!!!

Message par caducee1717 »

Trop de points d'exclamation...

:pitie: :pitie:
souriez...et vous recevrez autant en retour
LN6951

Message par LN6951 »

caducee33 a écrit :Trop de points d'exclamation...

Quelque chose de plus constructif?
Reprendre ses études à plus de 35 ans ce n'est pas facile surtout avec 3 enfants...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lire la charte du forum, , respecter les consignes .... serait très constructif ... pour vous !

et vous écrivez "J'ai 8 questions aux quelles il faut répondre " ..... il faut ? c est un devoir ?

et pas de remerciements anticipés
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

LN6951 a écrit :
caducee33 a écrit :Trop de points d'exclamation...

Quelque chose de plus constructif?

oui : relire le com' de Wylette...
souriez...et vous recevrez autant en retour
LN6951

Re: Recherche Puèricultrice ou IDE pour mon TFE

Message par LN6951 »

Je pensais sincèrement que l'on pouvait s'aider entre futures collègues mais je vois que vous êtes plutôt adeptes de la mesquinerie et de la puérilité. C'est très dommage de voir cela dans une telle profession. J'espère sincèrement pour vous que vous prenez plus soin de vos patients, car vu comment vous prenez soin de vos collègues dans le besoin, ca fait peur.
Merci de vos commentaires peu constructifs. Au plaisir de ne jamais avoir à être dans votre équipe plus tard.
Cordialement
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

il faut tout d abord lire les consignes ... lorsque tu arriveras en unité de soins, tu devras aussi respecter les consignes ;

vous semblez nous montrer votre imagination fertile ... mais vous vous trompez bien sur nous !

cependant, ce qui est constructif pour vous, c est que plus tard vous respecterez les consignes tout en pensant à ceux qui ont insisté sur cela .. :clin: .
LN6951

Message par LN6951 »

Ne vous inquiétez pas pour le respect des consignes. Celà plus de 16 ans que je les respectes en tant qu'aide soignante.

Mon attention s'est portée sur l'urgence de mon problème. Et on me reproche 5 malheureux points d'exclamation! Un peu de sérieux voyons!!!

Donc, maintenant si vous avez terminée votre petite leçon de morale, j'ai un gros travail qui m'attends car, heureusement pour moi, des personnes chaleureuses et compréhensives m'ont aidée pour mon questionnaire.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.
Répondre