Concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours ifsi
Bonjour à tous je voudrais savoir si on reçoit une lettre de la part de l'IFSI pour davoir si on est admissible ou pas ?
- Mignonnance
- Habitué
Re: Concours ifsi
Coucou !
Generalement une lettre est envoyé le jour de l'annonce des résultats , on la reçois donc le lendemain voir le surlendemain. Ainsi si tu es admissible tu aura ta convocation pour l'épreuve d'admission , si jamais tu n'es pas admissible tu as tes notes il me semble.
Generalement une lettre est envoyé le jour de l'annonce des résultats , on la reçois donc le lendemain voir le surlendemain. Ainsi si tu es admissible tu aura ta convocation pour l'épreuve d'admission , si jamais tu n'es pas admissible tu as tes notes il me semble.
ESI 2017-2020 

Merci beaucoup pour ta réponse mais du coup ça m'inquiète parceque je n'ai toujours pas reçu de lettre . Il y a eu des problèmes d'affichage de résultats dans mon ifsi du coup je vais encore attendre un peu . Dans le cas ou je ne serai pas admissible serai-je prévenu ?
- Mignonnance
- Habitué
Si tu n'es pas admissible tu reçois une lettre aussi alors pas d'inquiétude !
Essaye peut être de joindre l'ifsi , peut être qu'ils pourront te dire où ils en sont.
Essaye peut être de joindre l'ifsi , peut être qu'ils pourront te dire où ils en sont.
ESI 2017-2020 

Daccord je ne savais pas ce détail du coup je suis un peu rassurer ! Oui je penses que c'est ce que je vais faire merci pour tes conseils