Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Une idée des postes disponibles?
aucune idée!tu as réussi l'écrit?magdam57 a écrit :Une idée des postes disponibles?
oui trop contente!!! et toi?tania8840 a écrit :aucune idée!tu as réussi l'écrit?magdam57 a écrit :Une idée des postes disponibles?
Non malheureusement je n'ai pas été admissible mais je ne baisse pas les bras!je retenterai jusqu'à ce que je l'ai
c'est sur alors bon courage et ne te démoralise pas trop...
Pareil si je ne réussi pas les oraux
moi c'est à l'oral que je me suis plantée l'année dernière c'est assez déstabilisant je trouvemagdam57 a écrit :c'est sur alors bon courage et ne te démoralise pas trop...
Ce sera une première pour moi on verra bien avec un peu de chance ça ira sinon je retenterai l année prochaine..
Les filles pour celles qui ont passé l'oral l'année dernière à Nancy. Quelles types des questions ils posent. Combien des personnes nous interrogent? Comment vous avez fait pour les 10 minutes pour le cv?
Merci d'avance
Merci d'avance
Magda57 et les autres filles.
Pour l'ecrit vous avez redigé comment les reponses pour la 2eme partie ( les cas concrets )Pour la redaction vous avez rappelé la question et fait des paragraphes ou repondu directement aux questions?
Merci de vos réponses
Pour l'ecrit vous avez redigé comment les reponses pour la 2eme partie ( les cas concrets )Pour la redaction vous avez rappelé la question et fait des paragraphes ou repondu directement aux questions?
Merci de vos réponses
J ai fait la préparation du Cned et donc un oral " blanc " que j avais envoyé à la correction où je me présente et j essaye de faire le lien avec chacun de mes postes et l éducation nationale. Je suis remontée même aux colo que j ai fait en tant qu' assistante sanitaire...
A priori ça a plu à la correctrice.
Concernant l écrit pour les 2 dernières questions j ai effectivement fait des paragraphes.
Perso je regrette vraiment que nos notes ne nous sont pas communiqués...
A priori ça a plu à la correctrice.
Concernant l écrit pour les 2 dernières questions j ai effectivement fait des paragraphes.
Perso je regrette vraiment que nos notes ne nous sont pas communiqués...
Merci beacoup pour ta réponse magdam57. Bon courage pour l'oral. Moi je n'ai pas eu l'écrit, grosse déception de ne pas être sur la liste d'admissibilité.. Mais je suis à fond avec toi et avec toutes les filles qui vont à l'oral!!
bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment est déterminé l'ordre de passage à l'oral, sur le nom de famille, ou de jeune fille ou peut être les notes de l'écrit ?
est ce que quelqu'un sait comment est déterminé l'ordre de passage à l'oral, sur le nom de famille, ou de jeune fille ou peut être les notes de l'écrit ?

par ordre alphabétique normalement .cned a écrit :bonjour,
les filles qui préparent l'oral, je vous conseille d'aller chercher (pas très loin) les sujets "oral 2016" ou "oral 2014", (y avait pas de concours en 2015 à Nancy) dans ce forum, ce qui avait été demandé ! moi je publiais pas mal et ca m'a bcp aidé...
si c'est possible, je vous donnerai un idée des postes après la CAPA du 30 mai...
si c'est possible, je vous donnerai un idée des postes après la CAPA du 30 mai...
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014