Concours AP-HP : vos impressions.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours AP-HP : vos impressions.
Bonjour,
Pour koleen : tu voudrais peut etre changer de date avec moi pour la croix rouge de Brest car j'ai reçu un mail hier de l'aphp et mes oraux sont le meme jour c'est à dire le 23 mai.
Merci
Pour koleen : tu voudrais peut etre changer de date avec moi pour la croix rouge de Brest car j'ai reçu un mail hier de l'aphp et mes oraux sont le meme jour c'est à dire le 23 mai.
Merci
Désolé mais je ne suis pas admissible à la Croix Rouge de Brest, j'espère que tu pourras échanger ta date avec quelqu’un.
Ma question était de savoir si vous avez tous reçu votre convoc car moi pas encore et je dois dire que ça m'inquiète un peu !
Ma question était de savoir si vous avez tous reçu votre convoc car moi pas encore et je dois dire que ça m'inquiète un peu !
IDE 2020 - Réanimation
Bonjour,
Moi aussi j'ai rien reçu Koleen si ça peut te rassurer.. Même si au final je pense qu'on va plutôt être inquiète à 2
Moi aussi j'ai rien reçu Koleen si ça peut te rassurer.. Même si au final je pense qu'on va plutôt être inquiète à 2

ESI 2017-2020
Ne t'en fais pas, je les ai appelé ce matin ils envoyaient les mails hier et aujourd'hui (je sais pas trop pourquoi on a rien reçus), les courriers ont été envoyés aujourd'hui on les recevra la semaine prochaine 

IDE 2020 - Réanimation
Bonjour à tous
Est-ce que vous connaissez un bon site avec des résumés de l'actualité sanitaire et sociale de l'année?
Avec quels émissions, journaux, émissions TV, vous documentez-vous?
Pour ceux qui ne le savent pas, journées portes ouvertes à l'ap hp les 19 et 20 mai. Ça peut peut-être aider pour montrer notre motivation aux jurys
à bientôt, et bonnes révisions
Est-ce que vous connaissez un bon site avec des résumés de l'actualité sanitaire et sociale de l'année?
Avec quels émissions, journaux, émissions TV, vous documentez-vous?
Pour ceux qui ne le savent pas, journées portes ouvertes à l'ap hp les 19 et 20 mai. Ça peut peut-être aider pour montrer notre motivation aux jurys
à bientôt, et bonnes révisions
Finalement, j'en ai trouvé un plutôt sympa:
http://prepa-ifsi.com/cultureg/actualit ... t-sociale/
si vous en avez d'autres,
n'hésitez pas à partager

http://prepa-ifsi.com/cultureg/actualit ... t-sociale/
si vous en avez d'autres,
n'hésitez pas à partager

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma convocation par courrier : je passe le 30 mai à 13h à Antoine Béclère mais je suis convoqué ce même jour à Evreux donc je chercher à échanger la date avec quelqu'un qui passe à Antoine Béclère aussi (ou à Evreux)
Je viens de recevoir ma convocation par courrier : je passe le 30 mai à 13h à Antoine Béclère mais je suis convoqué ce même jour à Evreux donc je chercher à échanger la date avec quelqu'un qui passe à Antoine Béclère aussi (ou à Evreux)

IDE 2020 - Réanimation