Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lille
Bonjour, je ne fais pas partie de la liste, par contre je m'étonne de ne pas avoir eu ma note que se soit sur cyclades ou par courrier. Suis-je la seule dans ce cas? 

Je ne sais pas roxine
Je vais faire des "heureuses" je ne compte plus aller à l oral, ça fait plus que 45 pour 14 postes. Par contre je serai curieuse de connaître la liste des postes quand vous l aurez
Bonne chance à toutes
Je vais faire des "heureuses" je ne compte plus aller à l oral, ça fait plus que 45 pour 14 postes. Par contre je serai curieuse de connaître la liste des postes quand vous l aurez
Bonne chance à toutes
- GoodLuckyLuck
Bonjour!
Je souhaiterai savoir comment ça se passe quand on est sur liste principale? Et sur liste complémentaire? Merci d'avance pour votre réponse
Je souhaiterai savoir comment ça se passe quand on est sur liste principale? Et sur liste complémentaire? Merci d'avance pour votre réponse
Malheureusement je ne suis sur aucune des 2!!!!!! je ne pourrais pas te répondre!!!! 

Coucou,
Ça dit quoi vos résultats ?
J'ai reçu ma note d écrit (14). J'ai cru comprendre qu'ils ne prennent pas en compte la note éliminatoire mais ils se fixent une note d admissibilité déjà bien haute
Le niveau est bien élevé pour être retenu..
Félicitations goodluckyluck, on peut connaître tes notes pour se faire une idée, tu nous mettras la liste des postes? Histoire que je regrette bien ou pas...
J'ai reçu ma note d écrit (14). J'ai cru comprendre qu'ils ne prennent pas en compte la note éliminatoire mais ils se fixent une note d admissibilité déjà bien haute
Félicitations goodluckyluck, on peut connaître tes notes pour se faire une idée, tu nous mettras la liste des postes? Histoire que je regrette bien ou pas...
Pour moi 12.5/20 à l'écrit et 26/40 à l'oral ! total 38.5/ 60 .Les derniers pris sont à 51/60.
Tu as déjà un travail ? Tu sais ce qu'on attend de toi, l'année prochaine sera la bonne ! J'espère que tu nes pas trop déçue
- GoodLuckyLuck
Je ne l'ai pas eu non plusMalémi a écrit :Coucou,
13 à l'écrit et 13 à l'oral. Mais je voulais bien connaître les notes des admises aussi! Et voir comment ça marche pour la répartition des postes sur liste principale et sur liste complémentaire, pour me faire une idée pour l'année prchaine...
- GoodLuckyLuck
Bonjour!
Quels sont les postes proposés cette année sur l'académie de Lille?
Merci
Quels sont les postes proposés cette année sur l'académie de Lille?
Merci

- chouchoute59
- Adepte
- GoodLuckyLuck
Dommage j'aurai bien voulu connaître les postes à pourvoir pour cette rentrée 

Bonjour à tous, J'envisage de tenter le concours IDE scolaire cette année... j'aimerais savoir si quelqu'un ayant acheté les cours du CNED récemment (après 2014), serait intéressée pour me les vendre? Contactez moi en MP pour notamment me donner vos tarifs!
Merciiii
Merciiii
-
- Régulier
Y'a t'il des personnes qui ont passé le concours 2018 sur l'académie de lille ?
Prêt pour l'annonce des résultats ?!
Prêt pour l'annonce des résultats ?!
- Lilinumber0ne
Académie de Lille
Bonjour tout le monde,
Je viens d'être diplômée Infirmière.
J'aimerais postuler pour des postes contractuels en tant qu'infirmière de l'éducation nationale.
Je sais qu'il faut joindre Mme J. , seulement je ne sais pas comment.
Quelqu'un serait il me renseigner?
Merci d'avance.
Je viens d'être diplômée Infirmière.
J'aimerais postuler pour des postes contractuels en tant qu'infirmière de l'éducation nationale.
Je sais qu'il faut joindre Mme J. , seulement je ne sais pas comment.
Quelqu'un serait il me renseigner?
Merci d'avance.