Jury qui écrit beaucoup lors de l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Galoue972

Jury qui écrit beaucoup lors de l'oral

Message par Galoue972 »

Salut à tous. J'ai passé mon oral il y a quelques jours. Le jury était plutôt silencieux, j'ai fait un exposé incomplet qui a duré à peine 2 min je n'étais pas du tout inspirée par le sujet et je m'en suis même excusée. De plus je ne les ai pas senti receptifs à ce que je disais durant tout l'entretien. Ils semblaient par moment ne pas savoir quelle questions me poser et je n'en ai eu qu'une seule sur l'exposé. J'étais très stressée mais j'ai répondu à toutes leurs questions néanmoins en montrant ma motivation et ma détermination . Mon entretien en fin de compte ressemble à beaucoup d'autres mais l'un des jury écrivait beaucoup quand je parlais pensez vous que ce soit mauvais signe? S'agissait-il des points négatifs car je me dis que si c'était positif il n'aurait pas écrit aussi souvent il semblait écrire de longues phrases à chaque fois. Quelqu'un a déjà eu un jury qui écrivait beaucoup mais a pourtant eu une bonne note?? Merci d'avance.
ESI Ifsi La Meynard 2017-2020
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Jury qui écrit beaucoup lors de l'oral

Message par wyllette »

Il fait comme toi , il ecrit beaucoup ... comme toi qui multiposte sans lire la charte de notre forum :clin:
Mignonnance
Habitué
Habitué

Message par Mignonnance »

Coucou !

Pas d'inquiétude , ils écrivent la plupart du temps parce qu'ils attribuent les notes seulement en fin de journée pour avoir une vu d'ensemble , donc ils écrivent simplement pour se souvenir de toi.
Donc ni bon signe ni mauvais signe.
ESI 2017-2020 :fete:
Galoue972

Message par Galoue972 »

wyllette a écrit :Il fait comme toi , il ecrit beaucoup ... comme toi qui multiposte sans lire la charte de notre forum :clin:
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment effacer l'autre doublon... Inutile de m'agresser!! Et oui j'ecris beaucoup! C'est aussi mentionné dans la charte?!
Galoue972

Message par Galoue972 »

Mignonnance a écrit :Coucou !

Pas d'inquiétude , ils écrivent la plupart du temps parce qu'ils attribuent les notes seulement en fin de journée pour avoir une vu d'ensemble , donc ils écrivent simplement pour se souvenir de toi.
Donc ni bon signe ni mauvais signe.
En effet impossible de savoir alors... merci de ta réponse!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Personne n'est voyant ici.
Ecrire beaucoup n'est ni bon signe ni mauvais signe....c'est juste un fait.
Si ça se trouve....la personne écrivait sa liste de courses, ou bien elle notait tous vos défauts....effectivement.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

En ce qui me concerne, ça dépend du sujet et du candidat :
- J'écris beaucoup
- Je prend qq notes
- Je n'écris pas.

Mais ce n'est pas mauvais signe : il m'est arrivé d'écrire et que le candidat ait une bonne note.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Galoue972

Message par Galoue972 »

Ok donc ca ne veut rien dire... je vais devoir attendre les résultats patiemment. Merci pour vos réponses.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Galoue972 a écrit :
wyllette a écrit :Il fait comme toi , il ecrit beaucoup ... comme toi qui multiposte sans lire la charte de notre forum :clin:
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment effacer l'autre doublon... Inutile de m'agresser!! Et oui j'ecris beaucoup! C'est aussi mentionné dans la charte?!
On ne peut pas effacer soi-même les doublons, les modérateurs s'en chargent :clin: Il en effet inutile de poster la même question sur plusieurs forums, les intervenants sont les mêmes que ce soit dans "concours" ou "ESI" donc quand je vois des multipostages je les supprime, sinon il faut me les signaler (petit point d'exclamation en haut des sujets) et je ferai le nécessaire :clin:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre