2 oraux à la même date ! APHP / Perray-Vaucluse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Likeboss13
Habitué
Habitué

2 oraux à la même date ! APHP / Perray-Vaucluse

Message par Likeboss13 »

Bonjour ! Je suis convoqué pour passer 2 oraux du concours infirmier dans 2 ifsi différent (APHP et banlieue parisienne), le problème est que la date de l'entretien est la même pour les deux avec la même heure quasiment (13:30 et 14:15) je ne pense pas pouvoir passer les deux.. donc je voulais savoir si il y a également des personnes qui ont le même problème au niveau de la date et si il est possible de la faire changé en attendant lundi pour que je les appelles

Je passe à savoir, le 23 mai 2017

Merci
ESI 2017/2020
Koleen
Régulier
Régulier

Re: 2 oraux à la même date ! APHP / Perray-Vaucluse

Message par Koleen »

Bonjour, tu es convoquée dans quel ifsi de l'APHP ? Je suis convoquée le 30 mai à 13h à Antoine Beclere, si tu es aussi à cet ifsi on peut échanger si tu veux parce que le même jour et à la même heure j'ai mon oral à Evreux :D
IDE 2020 - Réanimation
Likeboss13
Habitué
Habitué

Message par Likeboss13 »

Koleen a écrit :Bonjour, tu es convoquée dans quel ifsi de l'APHP ? Je suis convoquée le 30 mai à 13h à Antoine Beclere, si tu es aussi à cet ifsi on peut échanger si tu veux parce que le même jour et à la même heure j'ai mon oral à Evreux :D

Salut ! Je passe a l'Aphp a l'ifsi bicetre le 23 mai à 13h, j'ai déjà voulu échanger la date avec une autre personne mais ils ont dit qu'il n'avais pas encore reçu la liste des personne qui passe.. ducoup faut attendre le 20 mai et vu que je passe le 23 je pense que c'est mort. Sinon je passe aussi a evreux le 8 juin
ESI 2017/2020
Koleen
Régulier
Régulier

Message par Koleen »

Merci de ta réponse, pour que tu puisses échanger ta date il faut que la personne soit convoqué dans le même ifsi de l'aphp que toi.
J'ai réussis à échanger ma date d'Evreux donc c'est bon pour moi, j'espère que tu vas réussir à trouvez quelqu'un avec qui échanger.
IDE 2020 - Réanimation
Répondre