"rejet de soins"????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
"rejet de soins"????
Bonjour à tous,
Je suis une infirmière liberale remplaçant,j´ai finí mon activité en décembre 2016.
Par rapport a une dernier teletransmision ,de la IDE propietaire du cabinet,et avec la quelle je dois faire la deduction(par rapport à ça qu´on m´a payé l´autre IDE du cabinet de son remplecement) c´était dire le % à verser au cabinet,en cas de rejet de soins par la Secú car la patiente n´était pas a jour,de une paciente à la quelle j´ai dispensé des soins,
je peux éxiger au cabinet de régler ça avant,pour que la propietaire se fasse payer par la Secú et après moi,avant de faire le virement ou je suis obligée de payer avec ce rejet???car le cabinet dit que c´est pas eux...mais c´est à eux de gêrer ça non??????et si après 6mois ils ont pas reglé ça si je fais le virement je crains qu´ils vont jamais faire...et j´ai fait des soins à une patiente très compliqué et on parle de pas mal d´argent que je perds.....
Merci beaucoup de votre aide car je n´arrive pas à retrouver ça et je suis vraiment perdue.
Bonne journée.
Je suis une infirmière liberale remplaçant,j´ai finí mon activité en décembre 2016.
Par rapport a une dernier teletransmision ,de la IDE propietaire du cabinet,et avec la quelle je dois faire la deduction(par rapport à ça qu´on m´a payé l´autre IDE du cabinet de son remplecement) c´était dire le % à verser au cabinet,en cas de rejet de soins par la Secú car la patiente n´était pas a jour,de une paciente à la quelle j´ai dispensé des soins,