Où sont passé vos cours?
Modérateur : Modérateurs
- Aurelie3594
- Fidèle
Où sont passé vos cours?
Bonjour,
Récemment diplomé depuis février, j'ai déménagé dans une nouvelle ville. Je n'ai pas voulu jeté mes cours car je pense que cela peut toujours être utile.
Seulement j'ai pas mal de classeurs qui prennent de la place et qui sont toujours entassé dans les cartons car je ne sais pas quoi en faire
Je me demandais ou avez vous ranger vos anciens cours infirmier? Les avez vous tous garder? Des idées pour ranger ça dans un tout petit appartement sans que sa prenne toute la place
merci
Récemment diplomé depuis février, j'ai déménagé dans une nouvelle ville. Je n'ai pas voulu jeté mes cours car je pense que cela peut toujours être utile.
Seulement j'ai pas mal de classeurs qui prennent de la place et qui sont toujours entassé dans les cartons car je ne sais pas quoi en faire

Je me demandais ou avez vous ranger vos anciens cours infirmier? Les avez vous tous garder? Des idées pour ranger ça dans un tout petit appartement sans que sa prenne toute la place

merci

ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
Re: Où sont passé vos cours?
très vite jetés à la poubelle !! sauf les protocoles de soin et les livres (j'en avais bcp) achetés en plus. Car finalement on trouve facilement les infos auprès des collègues et d'internet... 

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Les livres étaient ceux de l'école, il reste une boite de souvenir !

Édition du post en cours...
Mes cours tiennent tous dans un trieur 12 volets donc ça devrait aller
.
Si tu veux garder des cours mais que tu n'as pas la place physique pour le faire, tu peux toujours en scanner et puis mettre le reste à recycler

Si tu veux garder des cours mais que tu n'as pas la place physique pour le faire, tu peux toujours en scanner et puis mettre le reste à recycler

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
POUBELLE ........Aurelie3594 a écrit :Bonjour,
Seulement j'ai pas mal de classeurs qui prennent de la place et qui sont toujours entassé dans les cartons car je ne sais pas quoi en faire![]()
merci
Au feu.
Je les ai gardé pendant 15 ans sans y toucher. mais beaucoup de choses ont changé, les recommandations évoluent, et avec internet je trouve ce dont j'ai besoin en quelques minutes. Et en version actualisée.
Je les ai gardé pendant 15 ans sans y toucher. mais beaucoup de choses ont changé, les recommandations évoluent, et avec internet je trouve ce dont j'ai besoin en quelques minutes. Et en version actualisée.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Papier: poubelle. Informatique: un fichier au fin fond de mon ordi
Je ne suis diplômée que de l'an dernier, donc c'est encore frais dans ma tête, mais si j'ai besoin de quelque chose, je privilégie les livres (j'en ai gardé certains, comme le guide pharmaco, mais j'ai vendu la grande majorité) ou internet

Je ne suis diplômée que de l'an dernier, donc c'est encore frais dans ma tête, mais si j'ai besoin de quelque chose, je privilégie les livres (j'en ai gardé certains, comme le guide pharmaco, mais j'ai vendu la grande majorité) ou internet

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Aurelie3594
- Fidèle
Bon ba.... il va falloir que j'accepte la réalitée... Devoir faire du tri 

ESI 2014-2017