remise à niveau pour IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
remise à niveau pour IDE
Bonjour à tous
Diplômée en novembre 2001, j’ai suivi, dés janvier 2002, mon mari à l’étranger pendant 15 ans.
De retour en France, je suis très motivée pour exercer à nouveau comme IDE.
Cependant, dans un premier temps, je souhaite faire une remise à niveau de mes compétences dans le cadre d’une immersion professionnelle.
J'aimerais avoir vos conseils afin de connaitre les démarches à suivre pour obtenir un stage .
Merci d'avance pour vos infos
Diplômée en novembre 2001, j’ai suivi, dés janvier 2002, mon mari à l’étranger pendant 15 ans.
De retour en France, je suis très motivée pour exercer à nouveau comme IDE.
Cependant, dans un premier temps, je souhaite faire une remise à niveau de mes compétences dans le cadre d’une immersion professionnelle.
J'aimerais avoir vos conseils afin de connaitre les démarches à suivre pour obtenir un stage .
Merci d'avance pour vos infos

Re: remise à niveau pour IDE
Utilisez la fonction rechercher du forum' vous trouverez notamment ce topos
http://www.infirmiers.com/forum/formati ... u#p3453447
http://www.infirmiers.com/forum/formati ... u#p3453447
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous: j'ai suivi mon mari à l’étranger pendant environ 12 ans et j'ai fortement besoin d'une remise à niveau afin de pouvoir retravailler en tant qu'IDE;
Avez vous trouvé une formation??
Merci
je suis dans la même situation que vous: j'ai suivi mon mari à l’étranger pendant environ 12 ans et j'ai fortement besoin d'une remise à niveau afin de pouvoir retravailler en tant qu'IDE;
Avez vous trouvé une formation??
Merci

- oiseaubleu77
- Habitué
bonjour
je n'ai jamais entendu parler de stage de remise à niveau pour IDE.
Dans l'hôpital où je travaille cela a déjà arrivé qu'une infirmière vient en médecine après une dizaine d'année de psychiatrie ou d'alcoologie. La remise au niveau se fait directement dans le service. Elle est doublée et elle apprend tout sur place
je n'ai jamais entendu parler de stage de remise à niveau pour IDE.
Dans l'hôpital où je travaille cela a déjà arrivé qu'une infirmière vient en médecine après une dizaine d'année de psychiatrie ou d'alcoologie. La remise au niveau se fait directement dans le service. Elle est doublée et elle apprend tout sur place