Perfuser un patient décédé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Perfuser un patient décédé
LOL ....wyllette a écrit :C est un SAMU qui ont connaît toutes les ide du voisinage du mort !
On attend Malicia pour entrevoir la vérité sur cette affaire .... 

- augusta
- Star VIP
Comme Caqui, je pense que c'est n'importe quoi ce post.Malicia97200 a écrit :Bonjour
Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arriver de devoir perfuser un mort?!
Je vous explique il y a eu un décès dans le voisinage et sachant que j étais Ide le samu qui a tenté une réanimation en vain m à demandé de perfuser le défunt pour tenter une injection d adrénaline..
Intervention du SMUR chez un patient, l'IDE/IADE ne parvient pas à perfuser...l'un des membres de l'équipe se souvient que la voisine est IDE...et dans un éclair d'illumination se dit "Tient!!! J'ai pas réussi à poser une voie....je vais lui demander de tenter!".
Et en plus on demande à l'IDE de poser une voie sur le patient mort....pour passer de l'adrénaline....

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Malicia ne répond plus car.... Elle est morte de rire
et n a pas besoin d être perfusee 

ça ressuscite les morts, l'adrénaline ??? 

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Peut être au troisième jour, comme le christ mais sans la sainte adrénalineJo_bis a écrit :ça ressuscite les morts, l'adrénaline ???

- caducee1717
- Silver VIP
Un nouveau troll parmi nous...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences