Oral IFSI St Louis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral IFSI St Louis
Bonjour,
ayant eu le concours écrit infirmier de l'AP-HP (16 Mars 2017), je suis donc convoquée pour passer l'oral à l'IFSI de St Louis. Mon problème: sur ma convoc' il est noté l'adresse suivante: 17 Avenue Claude Vellefaux 75010 Paris, hors, sur Google Maps ( je me renseigne sur l'endroit car peur de me perdre
) aucun IFSI n'est placé/indiqué à cette adresse là, il y a des bâtiments pour les assurances et la vente de scooters, et quand je cherche sur internet l'adresse de l'IFSI, il m'est indiqué au 1 Avenue Claude Vellefaux (adresse de l'hopital), du coup, y a t'il des personnes passant l'oral infirmier à St-Louis et pouvant m'éclairer un peu plus sur l'adresse exacte?
Merci beaucoup
ayant eu le concours écrit infirmier de l'AP-HP (16 Mars 2017), je suis donc convoquée pour passer l'oral à l'IFSI de St Louis. Mon problème: sur ma convoc' il est noté l'adresse suivante: 17 Avenue Claude Vellefaux 75010 Paris, hors, sur Google Maps ( je me renseigne sur l'endroit car peur de me perdre

Merci beaucoup

ESI 2017-2020 IFSI Moisselles 

Re: Oral IFSI St Louis
Bonjour,Ma95560 a écrit :Bonjour,
ayant eu le concours écrit infirmier de l'AP-HP (16 Mars 2017), je suis donc convoquée pour passer l'oral à l'IFSI de St Louis. Mon problème: sur ma convoc' il est noté l'adresse suivante: 17 Avenue Claude Vellefaux 75010 Paris, hors, sur Google Maps ( je me renseigne sur l'endroit car peur de me perdre) aucun IFSI n'est placé/indiqué à cette adresse là, il y a des bâtiments pour les assurances et la vente de scooters, et quand je cherche sur internet l'adresse de l'IFSI, il m'est indiqué au 1 Avenue Claude Vellefaux (adresse de l'hopital), du coup, y a t'il des personnes passant l'oral infirmier à St-Louis et pouvant m'éclairer un peu plus sur l'adresse exacte?
Merci beaucoup
Surement une erreur d'impression.
De toute façon c'est dans la même rue, en arrivant en avance tu auras le temps de trouver l'école.
Tiffany, 24 ans
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
Tu peux appeler la personne en charge de ton dossier, j'avais eu un couac sur ma convocation de l'écrit, j'avais 2 adresses différentes (liste 1 et liste 3), elle m'a renvoyé la bonne dans la foulée par mail 

"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
Est-ce que tu penses qu'ils viennent te faire passer le concours dans une assurance ou chez un vendeur de scooter?
A moins que ce soit un immeuble où ils ont réservé quelques salles pour faire passer le concours, mais le plus logique c'est que ça se passe à l'hôpital au n°1.
Au pire: tu téléphones pour savoir la bonne adresse. Sinon le jour J tu vas au 1 et tu demandes à l'accueil, si c'est au 17 ce sera indiqué par des panneaux. D'où l'intérêt d'arriver très en avance

A moins que ce soit un immeuble où ils ont réservé quelques salles pour faire passer le concours, mais le plus logique c'est que ça se passe à l'hôpital au n°1.
Au pire: tu téléphones pour savoir la bonne adresse. Sinon le jour J tu vas au 1 et tu demandes à l'accueil, si c'est au 17 ce sera indiqué par des panneaux. D'où l'intérêt d'arriver très en avance

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Est-ce que tu penses qu'ils viennent te faire passer le concours dans une assurance ou chez un vendeur de scooter?![]()
Bonjour,
J'ai passé l'oral à St-Louis le 1er juin, je pense que ça c'est bien passé mais je ne part de suite gagnante.

En ce qui concerne L'IFSI St Louis, j'ai mis près d'une heure à le trouver.
Il n'est indiqué sur aucuns panneaux, et le personnel lui-même ne sait même pas ou il se trouve.
Beaucoup de personnes passant l'oral avec moi ce sont perdues d'ailleurs

Heureusement que j'avais fais du repérage la veille au soir!!!!

Lenalan a écrit :Est-ce que tu penses qu'ils viennent te faire passer le concours dans une assurance ou chez un vendeur de scooter?![]()
Bonjour,
J'ai passé l'oral à St-Louis le 1er juin, je pense que ça c'est bien passé mais je ne part de suite gagnante.

En ce qui concerne L'IFSI St Louis, j'ai mis près d'une heure à le trouver.
Il n'est indiqué sur aucuns panneaux, et le personnel lui-même ne sait même pas ou il se trouve.
Beaucoup de personnes passant l'oral avec moi ce sont perdues d'ailleurs

Heureusement que j'avais fais du repérage la veille au soir!!!!