CDI rompus si pas d'inscription à l'ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Habitué
- Messages : 96
- Inscription : 14 janv. 2017 06:02
Re: CDI rompus si pas d'inscription à l'ordre
Marion94 a écrit :Alors non ce n'est pas inscrit dans nos contrats étant donné que nos contrats sont antérieurs à l'ordre.
Actuellement la direction demande aux CDI de s'inscrire mais pas aux CDD qui sont la en ce moment.
Est ce que la pression pourrait être en lien avec la certification qui arrive dans quelques mois ?
Exigez de votre direction quelle rédige des avenants à vos contrats si elle persiste et signe à vouloir vous faire adhérer.
Re: CDI rompus si pas d'inscription à l'ordre
il n'y a pas besoin de préciser par avenant à contrat que l'employé doit être en conformité avec la loi,c'est triste mais c'est comme ça pour le coup de l'ordre.
-
- Habitué
- Messages : 96
- Inscription : 14 janv. 2017 06:02
Re: CDI rompus si pas d'inscription à l'ordre
execho a écrit :il n'y a pas besoin de préciser par avenant à contrat que l'employé doit être en conformité avec la loi,c'est triste mais c'est comme ça pour le coup de l'ordre.
Il n'est pas interdit demander, ce serait ce que pour embêter l'employeur. D'autres l'ont déjà fait.
Re: CDI rompus si pas d'inscription à l'ordre
Et dire que s'inscrire à l'ordre devait être un acte volontaire, en plein accord avec l'idéologie de cette corporation et avec la joie de verser une cotisation qui devait être utilisée au mieux pour la grandeur et le bonheur de la profession... C'est encore ça ?