La sanction d'une collegue rejaillit sur mon couple
Modérateur : Modérateurs
La sanction d'une collegue rejaillit sur mon couple
Bonjour,
Je suis Ide fonctionnaire et mon conjoint est aide-soignant contractuel (depuis 3 ans...). Nous avons les mêmes weekends.
Aujourd'hui il a la possibilité d'aller dans un service plus intéressant, enfin, après deux ans d'attente et de promesses de la part des cadres. Il a accepté le poste proposé. Il gardait les mêmes weekends.
Mais une collegue mutée, pour des raisons disciplinaires ( alcoolisation et rapports sexuels sur son lieu de travail et suspicion de maltraitance physique sur patients, je la connais, nous bossons dans un petit pôle), intègre ce meme service. Cette décision disciplinaire a été prise quelques jours après que mon conjoint ait accepté le poste et soir inscrit sur les plannings.
Elle a des enfants donc doit rester sur son weekend. Le meme que le mien et mon conjoint.
Donc mon conjoint à le choix entre changer de weekend et intégrer ce service qu'il désire ou rester sur son weekend et continuer de s'ennuyer dans son poste actuel ( en gros il est à l'accueil de l'hosto et va de temps en temps dans les services pour filer un coup de main. Aliénant. Surtout à 26 ans).
Donc je suis très en colère et je trouve ça super injuste.
Et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous me conseiller?
Desolee pour les fautes d'orthographe, la colère m'empêche de me concentrer
Merci à tous.
Je suis Ide fonctionnaire et mon conjoint est aide-soignant contractuel (depuis 3 ans...). Nous avons les mêmes weekends.
Aujourd'hui il a la possibilité d'aller dans un service plus intéressant, enfin, après deux ans d'attente et de promesses de la part des cadres. Il a accepté le poste proposé. Il gardait les mêmes weekends.