Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Pour l ordre de passage ce n est pas par ordre alphabétique et pas dans l ordre de la liste des admissible. Je suis dans la dernière partie de la liste et je suis convoquée le vendredi matin.
Je pencherai pour un tirage au sort
Merci pour les infos sur l oral
Comment se passe la répartition des postes? La 1ère choisit et la dernière subit....?
Je pencherai pour un tirage au sort

Comment se passe la répartition des postes? La 1ère choisit et la dernière subit....?
ou peut être par numéro d'inscription admissible , moi aussi je dans les premiers inscrits dans la liste et je passe aussi vendredi matin
déroutant!!

ou peut être par numéro d'inscription, moi aussi je suis dans les premières dans la liste et je passe vendredi
déroutant

C'est ca ^^magdam57 a écrit :Pour l ordre de passage ce n est pas par ordre alphabétique et pas dans l ordre de la liste des admissible. Je suis dans la dernière partie de la liste et je suis convoquée le vendredi matin.
Je pencherai pour un tirage au sort![]()
Infirmière scolaire en université 

Quelqu un a une idée des postes disponibles?
Les mouvements des infirmières en poste a déjà eu lieu?
La répartition a lieu fin juin dans mon académie ^^magdam57 a écrit :Quelqu un a une idée des postes disponibles?
Infirmière scolaire en université 

la CAPA était hier apparemmentmagdam57 a écrit :Quelqu un a une idée des postes disponibles?
ça me parait un peu tot et de toutes façons il faut attendre les CAPA des uatres acas pour les mutations inter aca que disent les commissaires paritaires de votre aca
pourquoi tôt ?villard a écrit :ça me parait un peu tot et de toutes façons il faut attendre les CAPA des uatres acas pour les mutations inter aca que disent les commissaires paritaires de votre aca
après on sait qu'on ne connaitra pas les postes libres avant nos résultats de concours. on veut juste des petites estimations en fonction de celle qui ont eu leur mut ou pas au sein de l'acad

.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
J ai une question à laquelle je n arrive pas à répondre, si qq'un peut m'aider avant l'oral...
Concernant la délivrance de paracétamol certes il y en a dans chaque infirmerie selon le BOEN HS du 06/01/2000 mais est il réservé aux éventuelles prescriptions du médecin régulateur du Samu et aux élèves ayant une ordonnance ou à t on le droit d en délivrer si un élève se présente à l infirmerie avec une céphalée par exemple?
Merci d'avance
Concernant la délivrance de paracétamol certes il y en a dans chaque infirmerie selon le BOEN HS du 06/01/2000 mais est il réservé aux éventuelles prescriptions du médecin régulateur du Samu et aux élèves ayant une ordonnance ou à t on le droit d en délivrer si un élève se présente à l infirmerie avec une céphalée par exemple?
Merci d'avance
La question a déjà été traité dans le post "Préparation pour le concours 2017" : Lienmagdam57 a écrit :J ai une question à laquelle je n arrive pas à répondre, si qq'un peut m'aider avant l'oral...
Merci d'avance
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
J avais bien trouvé le lien mais n ayant pas réussi à contacter l ICT de moselle je souhaitais avoir une idée de la politique départementale...
Si j ai bien compris la réponse théorique est de dire que oui le protocole lié au BOEN HS du 06/01/00 nous y autorise mais comme le protocole est " ancien " il est difficile de l appliquer?
Merci de m éclairer sur ce point.
Si j ai bien compris la réponse théorique est de dire que oui le protocole lié au BOEN HS du 06/01/00 nous y autorise mais comme le protocole est " ancien " il est difficile de l appliquer?
Merci de m éclairer sur ce point.
bonjour,
je souhaite bonne chance et bon courage à toutes celles qui vont passer l'oral demain , lundi et mardi.

je souhaite bonne chance et bon courage à toutes celles qui vont passer l'oral demain , lundi et mardi.