Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- caroline64
- Habitué
Résultat admission IFSI 2017
Salut tout le monde, je me permet de créer un nouveau poste pour que nous puissions partager nos résultats tant attendu qui vont arriver dans le mois
il existait deja d autres poste mais datant d au moins 2 ans ( en tout cas c'est ce que j ai trouve). Pour ma part j ai passé 6 écrits et j ai été admissible à 4: libourne, Pessac, Bayonne, Rangueil. J aurai les résultats des 3 premiers le 19 juin et
Rangueil toujours pas de date. Voili voilou il me tarde de vous lire on pourra partager le stress de cette longue attente 

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- Mignonnance
- Habitué
Re: Résultat admission IFSI 2017
Coucou !
Pour ma part j'ai passé 4 concours dans la région ouest.
Il me reste encore un oral à passé.
J'attéd mon premier résultats d'admission qui tombe le 9 juin et le reste vers le 20.
Je croise vraiment les doigts pour pouvoir concrétiser ce projet !
Mais l'attente est beaucoup trop longue
J'espère aussi que ca va le faire pour toi
J'attéd mon premier résultats d'admission qui tombe le 9 juin et le reste vers le 20.
Mais l'attente est beaucoup trop longue

ESI 2017-2020 

Coucou j'en ai passé un . Normal car en Guyane yen a qu'un !!! Demain les résultats le stresse commence .
ESI G.Daumezon 2017/2020 

- Mignonnance
- Habitué
Demain les résultats la chaaance tiens nous au courant ! 

ESI 2017-2020 

- caroline64
- Habitué
Mignonnance a écrit :Coucou !
Mais l'attente est beaucoup trop longue![]()
![]()
J espère que pour toi aussi

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- caroline64
- Habitué
Demain dejaaa tu as de la chance alala oui j imagine le stress mais au moins tu es vite fixéeDiddy97_ a écrit :Coucou j'en ai passé un . Normal car en Guyane yen a qu'un !!! Demain les résultats le stresse commence .

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- Mignonnance
- Habitué
- caroline64
- Habitué
A ouais haha on est collègue Mdr. Moi j ai eu mon bac S en 2014 puis j ai fait 1 année de Bio puis une demi année de médecine et j ai passé les concours en mars /avril mais trop loin en LC a Pau du coup rebelote cette année L2 bio et cette fois je m y suis prise a l avance pr préparer mes concoursMignonnance a écrit :Ah moi je suis en L1 bio

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- Mignonnance
- Habitué
Moi j'ai eu mon bac S l'année dernière
j'avais tenté un seul concours un peu par curiosité , je suis aller à l'écrit les mains dans les poches , j'ai finalement été admissible à mon grand étonnement. Je voulais pas aller à l'oral sans rien préparé alors je me suis un peu intéressée et c'est vrai que ca a été une vrai révélation. Malheureusement un peu trop tard pour la réussite du concours 2016 ahah
j'avais tenté un seul concours un peu par curiosité , je suis aller à l'écrit les mains dans les poches , j'ai finalement été admissible à mon grand étonnement. Je voulais pas aller à l'oral sans rien préparé alors je me suis un peu intéressée et c'est vrai que ca a été une vrai révélation. Malheureusement un peu trop tard pour la réussite du concours 2016 ahah
ESI 2017-2020 

- caroline64
- Habitué
En effet haha c est bien d etre partit en L1 ca te permet d acquérir des connaissances pr les 3 années à venir et selon moi c est un bon point pour l oral si c'est bien expliquéMignonnance a écrit :Moi j'ai eu mon bac S l'année dernière

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- Mignonnance
- Habitué
Oui c'est clair que c'est un point fort.
Ca m'a permis aussi de prendre un peu en maturité puis de me familiariser vraiment avec le post bac quoi
Ca m'a permis aussi de prendre un peu en maturité puis de me familiariser vraiment avec le post bac quoi
ESI 2017-2020 

Oui au moins je serais fixé ! Il était temps enfaite car j'en pouvais vraiment plus de cette attente . Moi aussi 2 années de bio comme quoi !!!!
ESI G.Daumezon 2017/2020 

- caroline64
- Habitué
Je pense que ca peut etre que positif si c est bien expliqué oui c est un bon pointDiddy97_ a écrit :Oui au moins je serais fixé ! Il était temps enfaite car j'en pouvais vraiment plus de cette attente . Moi aussi 2 années de bio comme quoi !!!!

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
Coucou, j'en ai passer 3, réussi les 3. Premier oral hier..
- caroline64
- Habitué
Coucou Ha et alors tu l as senti comment ?Imane927 a écrit :Coucou, j'en ai passer 3, réussi les 3. Premier oral hier..

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa