Prépa Adonis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Prépa Adonis
Bonjour, je suis actuellement étudiante en terminal. Je souhaiterais avoir des informations sur la prepa Adonis bien évidemment pour la formation ifsi mais pour la formule cours du soir. Est-ce que qlq a déjà fait cette prepa ? J'aimerais savoir si les stages se font pendant les vacances ou bien pendant des heures de cours ? Merci pour vos réponses.
Dernière modification par Lenalan le 27 mai 2017 10:02, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Re: Prépa Adonis
Cc , j'ai fait cette année les cours du soir à l'iris Adonis . Alors concernant les stages ca se fait pendant les vacances , mais si tu travailles deja en milieu hospitalier pas besoin de stage . Ensuite je te déconseille les cours du soir parce que c'est chaud de venir le soir. Au debut la motivation est la , mais apres venir le soir c'est fatigant et faut vraiment beaucoup travailler à cote , pcq les sujets sont vite balayés . Si t'es motivé et bosseuse bah fonce .
Sinon c'est une bonne prepa, je te conseille les cours du jours.
Sinon c'est une bonne prepa, je te conseille les cours du jours.
Promo 2017-2020
S1: ehpad
S2: ssr gériatrique
S2bis: chirurgie ambulatoire
S3: addictologie
S3 bis: centre de santé
S4: soin de suite oncologie
S4 bis: médecine gériatrique
S5: SSPI
-
Salut, merci beaucoup pour ta réponse. Mais du coup moi je suis dans l'obligation de travailler en même temps que mes études donc je dois faire les cours du soir. J'aurai aimé savoir c'est des stages de combien de jours? les stages durent pendant toute la période des vacances? (pour que je puisse donner mes disponibilités à mon travail)
et malgré que tu ai fait les cours du soir, cette prepa ta quand même aider?
et malgré que tu ai fait les cours du soir, cette prepa ta quand même aider?
Alors les stages durent 2 semaines ils me semblent . Apres je sais plus les dates parce que je n'en ai fait aucun . Et oui ca m'a quand même aide pcq on te donne des outils et conseils pour réussir . Et pour l'oral tu es bien prepare .
Promo 2017-2020