Oraux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Oraux infirmiers
Vous perdez votre temps.
Préparez votre rentrée et surtout votre été car les 3 années qui vont suivre vont être denses. Reposez vous, amusez vous, profitez ! Bien entendu si vous le pouvez.
Préparez votre rentrée et surtout votre été car les 3 années qui vont suivre vont être denses. Reposez vous, amusez vous, profitez ! Bien entendu si vous le pouvez.
IDE aux urgences depuis 07/16
- Mignonnance
- Habitué
Moi aussi je suis je m'occupe du permis en ce moment !nass34 a écrit :pas de souci... mais comme tu es dans le même cas que moi, tu doit savoir que l'on est stressée avant, pendant et après et comme beaucoup ici, je cherche un peu de réconfort mais surtout des réponses à mes questions même si celles-ci peuvent paraître un peu "too much"; encore une fois comme beaucoup ici et ce forum sert à ça il me semble.. . Je m'occupe, c'est sur, heureusement d'ailleurs je viens seulement de terminer ma Paces alors je peux t'assurer que du travail, j'en avait. Et puis je passe mon permis également
. Mes résultats sont le 14 , le 23, le 26 et le 28, et toi?
J'ai un résultat le 9 j'ai de la chance ca arrive vite ca m'empêche pas de compter les jours lol ! Les autres le 20,22 et 27.
ESI 2017-2020 

J'avais mal lu, "la" psy black oui je la connais, elle nous fait les cours de psycho et elle est extra, on a passé des moments de rigolades exceptionnels avec elle. C'est sûr qu'elle allait pas faire la vilaine au concours 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui, je connais des gens qui ont eu de supers oraux (selon eux) et qui n'ont pas été pris, malheureusement, c'est vraiment pas à ça qu'il faut se fier..... Et je raconte toujours l'anecdote d'une copine de promo, qui a perdu les pédales pendant son oral, elle a même pleuré devant le jury et elle a été prise avec une excellente note, ça ne veut vraiment rien dire.nass34 a écrit :cool pour toi alors...
Justement , mon oral c'est bien passé, j'ai pu dire se que j'avais à dire,il y a eu un échange et on a même rit... du coup, je m'interroge et je me dis que même si je suis contente de moi et de notre entretien, j’appréhende le résultat![]()
![]()
Tu as eu des échos sur les oraux de l'année dernière ou bien de cette année, des personnes pour qui ça c'était très bien passé et qui ont été prit ( n'hésite pas à me dire la vérité) ? Quels sont les critères pour les jurys?
Merci
Les critères du jury c'est un exposé bien construit, une attitude approprié et des motivations qui tiennent la route avec une vision réaliste du métier.
Infirmière DE 2016 En EHPAD