Justice à l'étouffée, spécialité de l'ordre des médecins?
Modérateur : Modérateurs
-
Justice à l'étouffée, spécialité de l'ordre des médecins?
Sur le fond du litige, Maître Y, docteur en droit public (je n’ai pas vérifié si c’était une de ces universités soupçonnées de traffic de diplômes qui lui avait délivré le sien), se couvre de ridicule pour masquer le fait évident que le Dr Z a détourné la procédure disciplinaire au bénéfice exclusif de l’accusée, ce qui appelle, à mon sens, des sanctions. Maître Y ment comme un arracheur de dents pour nier la gravité des accusations que j’ai portées contre la Dr X (dont j’attends depuis septembre 2015 la plainte pour dénonciation calomnieuse), la cohérence du récit, et les preuves matérielles, qui les soutiennent.
La suite.
La suite.
Re: Justice à l'étouffée, spécialité de l'ordre des médecins?
C'est quoi la question ?
Vous avez une dent contre les médecins et les avocats, vous....
Vous avez une dent contre les médecins et les avocats, vous....

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
Re: Justice à l'étouffée, spécialité de l'ordre des médecins?
le sujet a déjà été posté ailleurs, j'ai régi, l'initiateur/trice, n'est jamais revenu(e).
Après l'entrée par la porte, il essaye maintenat par la fenêtre ?
Après l'entrée par la porte, il essaye maintenat par la fenêtre ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"