IFSI Saint-Dié(88)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Saint-Dié(88)
Bonjour à toutes (et à tous?!)
je fais également partie de la promotion 2010-2013, normalement j'aurai du rentrer l'an dernier mais j'ai eu un petit bébé entre temps
c'est bientôt la rentrée, j'espère que vous avez trouvé un appart sur saint-dié pour ceux ou celles qui cherchent, et pour les autres que le trajet ne sera pas trop contraignant! dommage que les 2èmes années soient en stage!
à très très bientôt!
je fais également partie de la promotion 2010-2013, normalement j'aurai du rentrer l'an dernier mais j'ai eu un petit bébé entre temps

c'est bientôt la rentrée, j'espère que vous avez trouvé un appart sur saint-dié pour ceux ou celles qui cherchent, et pour les autres que le trajet ne sera pas trop contraignant! dommage que les 2èmes années soient en stage!
à très très bientôt!
- delphine67
- Insatiable
Bonjour !
J'aimerais savoir jusqu'à ou l'ifsi est remonté l'année dernière sur liste complémentaire. Merci
Je passe mon oral le 16 juin. Je commence un peu à stresser. Je viens d'Alsace, je prendrais certainement un appartement car st dié un a 1h de route de chez moi.
J'aimerais savoir jusqu'à ou l'ifsi est remonté l'année dernière sur liste complémentaire. Merci
Je passe mon oral le 16 juin. Je commence un peu à stresser. Je viens d'Alsace, je prendrais certainement un appartement car st dié un a 1h de route de chez moi.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Bonjour,
L'IFSI de saint dié a remonté toute la liste complémentaire l'an dernier! Ils étaient même déficitaire et en ont appelé qui avaient envoyé des courriers.
L'IFSI de saint dié a remonté toute la liste complémentaire l'an dernier! Ils étaient même déficitaire et en ont appelé qui avaient envoyé des courriers.
IFSI de Sarreguemines -> 28ème sur LC -> Admise
IFSI de Saint dié -> Admise.
ESI 2010-2013 à Sarreguemines
.
IFSI de Saint dié -> Admise.
ESI 2010-2013 à Sarreguemines

- delphine67
- Insatiable
Bonjour
J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de st Dié. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
Quelle est la réputation globale de cet IFSI ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de st Dié. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
Quelle est la réputation globale de cet IFSI ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions
Bonjouuur !
Des futurs ESI à Saint Die ?
on ne sait jamais, des fois que je sois pas la seule à être sur ce forum ^^
Des futurs ESI à Saint Die ?

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
IFSI Saint-Dié(88)
Bonjour! Y a-t-il des candidats au concours de Saint-Dié de 2017 ? J'ai passé mon oral le 17 mai et j'aurais aimé échangé avec d'autres candidats durant cette longue attente ! Merci d'avance 

- Christine2906
bonjour je me présente Christine je suis de l'Aveyron. J'intègre l'IFSI de St Die en Septembre 2022 j'espère que notre promo sera top et soudée malgré la COVID-19.
Des personnes seront la à la rentrée de 09/22 ?
a bientôt !
Des personnes seront la à la rentrée de 09/22 ?
a bientôt !