Appel des candidats IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Appel des candidats IFSI
Bonjour à tous !
Je suis en terminale et j'ai passé mes concours d'entrée en ifsi la même année. Le 5 juillet les résultats du bac vont tombés mais le souci c'est que l'appel des candidats pour confirmé notre inscription a l'ifsi, a lieu le 6 juillet et le rattrapage du bac le 7. Comment faire si on va au rattrapage ? On ne peut pas justifié de l'obtention du bac...
Pour ceux qui on été dans ce cas, vous avez fait comment ?
Merci d'avance
Je suis en terminale et j'ai passé mes concours d'entrée en ifsi la même année. Le 5 juillet les résultats du bac vont tombés mais le souci c'est que l'appel des candidats pour confirmé notre inscription a l'ifsi, a lieu le 6 juillet et le rattrapage du bac le 7. Comment faire si on va au rattrapage ? On ne peut pas justifié de l'obtention du bac...
Pour ceux qui on été dans ce cas, vous avez fait comment ?
Merci d'avance
Re: Appel des candidats IFSI
Tu donneras ton diplome/notes quand tu les auras c'est tout.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
De toute façon si tu peux pas confirmer, tu pourras retourner dans tous les sens, ça ne sera pas possible
Donc même sans savoir si tu as le bac tu confirmes ta place. Et ensuite, si tu n'as pas le bac (ce que je ne te souhaite pas!) tu te désistes, et si tu l'as, tu donneras les justificatifs nécessaires à l'IFSI quand tu l'auras. Ils sont habitués à ces petits problèmes de date

Donc même sans savoir si tu as le bac tu confirmes ta place. Et ensuite, si tu n'as pas le bac (ce que je ne te souhaite pas!) tu te désistes, et si tu l'as, tu donneras les justificatifs nécessaires à l'IFSI quand tu l'auras. Ils sont habitués à ces petits problèmes de date

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
D'accord merci beaucoup, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour le concours & le bac