Quand faire ses démarches administratives?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Quand faire ses démarches administratives?
Bonjour,
Actuellement IDE dans le public j'ai entamé une démarche de mise en disponibilité pour me lancer dans le libérale.
Il y a beaucoup de démarches administratives et je voulais savoir si je pouvais me lancer dans ces démarches alors même que je suis encore salarié dans le public?
Autre question sur ces mêmes démarches, combien de temps cela peut prendre?
Est ce pertinent de commencer une fois "disponible", par la j'entends une fois que sa disponibilité est effective?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Cordialement
Actuellement IDE dans le public j'ai entamé une démarche de mise en disponibilité pour me lancer dans le libérale.
Il y a beaucoup de démarches administratives et je voulais savoir si je pouvais me lancer dans ces démarches alors même que je suis encore salarié dans le public?
Autre question sur ces mêmes démarches, combien de temps cela peut prendre?
Est ce pertinent de commencer une fois "disponible", par la j'entends une fois que sa disponibilité est effective?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Cordialement
Re: Quand faire ses démarches administratives?
oui,c'est pertinent:en attendant faire soi même son calcul sur les critères d'expérience pro.
ou aussi comparer les assurances pro;lire et relire la NGAP,lire la Convention....
Je confirme, beaucoup d'infirmières et infirmiers qui nous consultent sont en création ! Après c'est plus dur avec la tête dans le guidon !execho a écrit :ou aussi comparer les assurances pro;lire et relire la NGAP,lire la Convention....