Medical Run!
Modérateur : Modérateurs
-
Medical Run!
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous organisons la Medical Run qui se déroulera le 2 juillet 2017 au Parc de St Cloud.
Cette course à pied au profit de la CAMI, première fédération qui développe et structure l’activité physique en cancérologie et en hématologie , est ouverte à l’ensemble des étudiants de santé : médecins, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes, secteur laboratoire, psychiatres, dentistes, ostéopathes, cardiologues, sage-femme, etc..
La Medical Run, c’est quoi ?
• Le premier évènement corporatiste qui rassemble uniquement des étudiants et professionnels de santé,
• Une course porteuse de valeurs : entraide, solidarité et dépassement de soi,
• Un Challenge Etudiant & Challenge Infirmiers qui sont l’occasion de partager une expérience unique dans un cadre convivial. Cet événement sportif permettra aux étudiants de créer des contacts avec les professionnels de santé présents.
• Un classement final regroupant toutes les écoles et récompensant celle qui a été la plus rapide.
• Un Trophée pour l’école la plus représentée.
Nous proposons un tarif spécial étudiant (13€) accessible grâce un code promo personnalisé au nom de votre école.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous présenter ce projet et vous fournir des supports de présentation et communication (affiches, flyers).
Très cordialement,
Julia Lechleiter
Responsable Challenge Etablissement
Pour la Medical Run
communication@medicalrun.fr
07 85 92 07 23
http://medicalrun.fr
Je me permets de vous contacter car nous organisons la Medical Run qui se déroulera le 2 juillet 2017 au Parc de St Cloud.
Cette course à pied au profit de la CAMI, première fédération qui développe et structure l’activité physique en cancérologie et en hématologie , est ouverte à l’ensemble des étudiants de santé : médecins, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes, secteur laboratoire, psychiatres, dentistes, ostéopathes, cardiologues, sage-femme, etc..
• Le premier évènement corporatiste qui rassemble uniquement des étudiants et professionnels de santé,
• Un Challenge Etudiant & Challenge Infirmiers qui sont l’occasion de partager une expérience unique dans un cadre convivial. Cet événement sportif permettra aux étudiants de créer des contacts avec les professionnels de santé présents.
• Un classement final regroupant toutes les écoles et récompensant celle qui a été la plus rapide.
Nous proposons un tarif spécial étudiant (13€) accessible grâce un code promo personnalisé au nom de votre école.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous présenter ce projet et vous fournir des supports de présentation et communication (affiches, flyers).
Très cordialement,
Julia Lechleiter
Pour la Medical Run
07 85 92 07 23
- binoute1
- Star VIP
Re: Medical Run!
bonjour,
pour pas qu'il fut dit que sur ce forum , seuls les ESI se font casser/juger..ou tout autre verbe péjoratif, je me permet quelques remarques
sans agressivité aucune; juste, je m'interroge
pour pas qu'il fut dit que sur ce forum , seuls les ESI se font casser/juger..ou tout autre verbe péjoratif, je me permet quelques remarques

Medicalrun a écrit : Je me permets de vous contacter car nous organisons la Medical Run pourquoi en anglais ? c'est moins fatigant de courir in english ? ça attire plus de monde ? qui se déroulera le 2 juillet 2017 au Parc de St Cloud.
--> pourquoi toutes ces majuscules à des noms communs ? déformation anglophone ?
Nous proposons un tarif spécial étudiant (13€) accessible grâce un code promo personnalisé au nom de votre école. parce que là du coup, plus rien. Quand on parle tarif, on se fait plus discret ?![]()
![]()
Très cordialement,
Julia Lechleiter
Pour la Medical Run
07 85 92 07 23
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour !
Le premier "truc" que je fais en général, c'est d'ouvrir un (plusieurs) moteur(s) de recherches.
Donc là, à la requête "medical run", votre site n'apparait pas...
sauf sur ce lien: c'est ici ! (et CAMI n'apparait pas non plus: il faut faire une recherche "sport et cancer").
Donc obligée de passer par l'adresse que vous donnez "medicalrun.fr", j'ai cliqué sur tout ce qui était "cliquable".
Je vais même jusqu'à votre page FB qui est pour l'instant vide de plus d'information, tout comme la page "événement" associée.
Qui sont vos partenaires ? Vos sponsors ? Y a-t-il des établissements de santé qui vous soutiennent ? Si oui, pourquoi n'apparaissent-t-ils pas sur votre site ? Comment sont utilisés les fonds recueillis ?
Il n'y a rien sur la medicalrun sur les sites de St Cloud, de Paris...
Beaucoup de surprises et de questions après quelques clics.
Quelqu'un pour m'aider à y voir plus clair ?
Pareil en fait...binoute1 a écrit :sans agressivité aucune; juste, je m'interroge
Le premier "truc" que je fais en général, c'est d'ouvrir un (plusieurs) moteur(s) de recherches.
Donc là, à la requête "medical run", votre site n'apparait pas...
sauf sur ce lien: c'est ici ! (et CAMI n'apparait pas non plus: il faut faire une recherche "sport et cancer").
Donc obligée de passer par l'adresse que vous donnez "medicalrun.fr", j'ai cliqué sur tout ce qui était "cliquable".
Je vais même jusqu'à votre page FB qui est pour l'instant vide de plus d'information, tout comme la page "événement" associée.
Qui sont vos partenaires ? Vos sponsors ? Y a-t-il des établissements de santé qui vous soutiennent ? Si oui, pourquoi n'apparaissent-t-ils pas sur votre site ? Comment sont utilisés les fonds recueillis ?
Il n'y a rien sur la medicalrun sur les sites de St Cloud, de Paris...
Beaucoup de surprises et de questions après quelques clics.
Quelqu'un pour m'aider à y voir plus clair ?
Édition du post en cours...
Bonjour,
J'ai trouvé quelques éléments de réponse en fouillant sur le site et en trouvant le règlement : http://medicalrun.fr/reglement/
Néanmoins, rien sur les organisateurs...
J'ai trouvé quelques éléments de réponse en fouillant sur le site et en trouvant le règlement : http://medicalrun.fr/reglement/
Ouaip, j'ai cliqué par là aussi...Oreily a écrit :Bonjour,
J'aimerai bien savoir ce qu'il en sera de cette course... surtout qu'en allant fouiller, j'ai découvert qu'il y avait un triathlon "Paris Ile-de France" à la même date dans le même secteur !
Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
et que l'interlocuteur concerné n'est jamais reparru !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il n y a pas de mentions légales sur leur site....
-
Bonjour à tous !
Je m'occupe de l'organisation de cet événement et je n'ai jamais été mise au courant de vos réponses ! Merci en tout cas pour ces retours. Il s'agit d'une première édition, c'est pourquoi je prends en compte toutes vos remarques et vais essayer de répondre à vos question du mieux que je peux.
L'agence organisatrice s'appelle Avena Event , nous organisons cette course avec et POUR la CAMI Sport et Cancer. Cette même agence organise la JURIS RUN sur le même principe.
Le nom anglais, est certes, plus à la mode je dirai.
La course se passe bien au Parc de Saint-Cloud, nous signons des chartes 1 an à l'avance pour pouvoir utiliser cet espace.
En ce qui concerne les résultats Google, nous n'étions pas en TOP 1 encore ... néanmoins aujourd'hui nous le sommes et vous pouvez retrouver toutes les informations directement.
Le site de saint cloud n'ont aucune obligation de publier notre événement, nous avons désormais beaucoup de partenaires qui relayent l'information, 2 grands sponsors GPM et Pharmamar et Stéphane Diagana qui parraine notre course présent le jour J. Nous essayons de publier de plus en plus sur les réseaux sociaux mais nous sommes partis de rien.
C'est un projet qui nous tient à coeur et nous supportons la CAMI à 100% puisque nous leur reversons tous les bénéfices de l'événément.
Enfin les questions d'argent ne sont pas un problème pour nous, pas besoin de rester discret, nous faisons profiter de cet événement les patients de la CAMI, les étudiants, chacun pouvant accéder à un tarif spécial.
J'espère avoir répondu à vos questions et réussi à vous convaincre que notre événement est bel et bien REEL, SOLIDAIRE ET FUN.
Bonne journée.
Je m'occupe de l'organisation de cet événement et je n'ai jamais été mise au courant de vos réponses ! Merci en tout cas pour ces retours. Il s'agit d'une première édition, c'est pourquoi je prends en compte toutes vos remarques et vais essayer de répondre à vos question du mieux que je peux.
L'agence organisatrice s'appelle Avena Event , nous organisons cette course avec et POUR la CAMI Sport et Cancer. Cette même agence organise la JURIS RUN sur le même principe.
Le nom anglais, est certes, plus à la mode je dirai.
La course se passe bien au Parc de Saint-Cloud, nous signons des chartes 1 an à l'avance pour pouvoir utiliser cet espace.
En ce qui concerne les résultats Google, nous n'étions pas en TOP 1 encore ... néanmoins aujourd'hui nous le sommes et vous pouvez retrouver toutes les informations directement.
Le site de saint cloud n'ont aucune obligation de publier notre événement, nous avons désormais beaucoup de partenaires qui relayent l'information, 2 grands sponsors GPM et Pharmamar et Stéphane Diagana qui parraine notre course présent le jour J. Nous essayons de publier de plus en plus sur les réseaux sociaux mais nous sommes partis de rien.
C'est un projet qui nous tient à coeur et nous supportons la CAMI à 100% puisque nous leur reversons tous les bénéfices de l'événément.
Enfin les questions d'argent ne sont pas un problème pour nous, pas besoin de rester discret, nous faisons profiter de cet événement les patients de la CAMI, les étudiants, chacun pouvant accéder à un tarif spécial.
J'espère avoir répondu à vos questions et réussi à vous convaincre que notre événement est bel et bien REEL, SOLIDAIRE ET FUN.
Bonne journée.
-
UPDATEwyllette a écrit :Il n y a pas de mentions légales sur leur site....
-
Je n'avais pas de notification c'est pour cela ... j'ai répondu.binoute1 a écrit :et que l'interlocuteur concerné n'est jamais reparru !
-
UPDATE VOIR MON COMMENTAIREeprex a écrit :Ouaip, j'ai cliqué par là aussi...Oreily a écrit :Bonjour,
J'aimerai bien savoir ce qu'il en sera de cette course... surtout qu'en allant fouiller, j'ai découvert qu'il y avait un triathlon "Paris Ile-de France" à la même date dans le même secteur !
- binoute1
- Star VIP
Medicalrun a écrit :Bonjour à tous !
Je m'occupe de l'organisation de cet événement et je n'ai jamais été mise au courant de vos réponses ! Merci en tout cas pour ces retours.
moi, si je pose une question et que je n'ai pas de notif, je viens voir quand même , pour être sure. Et au moins dire que le sujet est clos en l'absence de réponse; Savoir vivre quand tu nous tiens...
dommage , on en peut pas avoir l'intonation via un forum, mais avec cette réponse, je pense àLe nom anglais, est certes, plus à la mode je dirai.
wouai, hein, tu vois, enfin you know darling....
l'anglais n'a jamais fait courir plus vite.
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (32.55 Kio) Consulté 930 fois
Dernière modification par binoute1 le 14 juin 2017 21:04, modifié 3 fois.
- binoute1
- Star VIP
alors comme apparemment c'est la mode et que ça fait djeuns...( ou kéké , au choix) update ma réponseMedicalrun a écrit :Je n'avais pas de notification c'est pour cela ... j'ai répondu.binoute1 a écrit :et que l'interlocuteur concerné n'est jamais reparru !

-
Je ne comprend pas l'acharnement à propos du nom de notre coursebinoute1 a écrit :alors comme apparemment c'est la mode et que ça fait djeuns...( ou kéké , au choix) update ma réponseMedicalrun a écrit :Je n'avais pas de notification c'est pour cela ... j'ai répondu.binoute1 a écrit :et que l'interlocuteur concerné n'est jamais reparru !

Nous n'avons jamais eu de "plainte" à propos de cela.
L'anglais ne permet pas de courir plus vite comme vous dites, mais le but de notre course n'est pas de courir "vite", le but est de faire courir des professionnels de santé ensemble dans la bonne humeur pour la bonne cause : la CAMI.
Vous pouvez tacler tant que vous voulez sur l'anglais mais revoyez votre français déjà parce que "comme apparemment" ?????? ...
Merci

- binoute1
- Star VIP
acharnement
il vous en faut peu,
et oui, comme apparemment + suite de la phrase et non pas comme apparememnt + point.
HS off hein

et oui, comme apparemment + suite de la phrase et non pas comme apparememnt + point.
HS off hein