Concours écrit APHP 2017 : vos avis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours écrit APHP 2017 : vos avis
C'est vrai qu'on ne peut pas être sûre. Il était admissible, il a été à l'oral mais je n'ai plus le souvenir si on lui avait dit ou pas.
Mais ça me met une angoisse en plus, parce que ça veut dire que pour moi c'est foutu!
Moi je m'en souviens très bien les aptitudes numériques il y avait 23 Questions!
J'ai fait les 4 dernières uniquement! Je vois qu'on a tous les mêmes angoisses!
Mais ça me met une angoisse en plus, parce que ça veut dire que pour moi c'est foutu!

Moi je m'en souviens très bien les aptitudes numériques il y avait 23 Questions!
J'ai fait les 4 dernières uniquement! Je vois qu'on a tous les mêmes angoisses!
Ayant Moi meme passée le concours le 16mars, est-ce que vous auriez une idee De Quand est-ce que On Va avoir Les résultats? Merci
On aura les résultats le 9 mai dans l'après midi (certainement à 14h).Axl.B a écrit :Ayant Moi meme passée le concours le 16mars, est-ce que vous auriez une idee De Quand est-ce que On Va avoir Les résultats? Merci
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne
S1: SSR
S2: EHPAD
S1: SSR
S2: EHPAD
Bonjour ,
Alors avez vous ete admissible et avez vous passer votre oral ?
Jai moi aussi passe ce concours et ete admissible. Jai passe mon oral jattend mes resultats
Alors avez vous ete admissible et avez vous passer votre oral ?
Jai moi aussi passe ce concours et ete admissible. Jai passe mon oral jattend mes resultats
Bonjour,
C'est stressant cette attente quand même...plus qu'une semaine...
@alexia4 où as tu passé ton oral ? ça s'est passé comment ?
C'est stressant cette attente quand même...plus qu'une semaine...
@alexia4 où as tu passé ton oral ? ça s'est passé comment ?
Coucou, mon copain aussi l'a passer à St Anne ! Comment c'est passer ton oral ?Alex944 a écrit :On aura les résultats le 9 mai dans l'après midi (certainement à 14h).Axl.B a écrit :Ayant Moi meme passée le concours le 16mars, est-ce que vous auriez une idee De Quand est-ce que On Va avoir Les résultats? Merci
Jai passe mon oral a jean verdier pour aphp et vous ?
Pour ma part je pense qu il sest plutot bien passe malgre le fais que je n ai pas eu bcp de questions mais je sais que cela ne veut rien dire donc je reste sur mon ressenti. Jury sympa.
Jai eu l obesite chez les enfants comme theme.
Apres je l ai aussi passer dans l ifsi ds ballanger a aulnay sous bois. Je pensais qu il s etait aussi bien passe mais a celui la par contre jai eu bcp de questions sauf que en sortant jai ecouter a la porte et jai compris une seule phrase a in moment jai entendu : ah non un moment jen pouvais plus.
Qu en pensez vous ?
Demain je passe la croix rouge.
Pour ma part je pense qu il sest plutot bien passe malgre le fais que je n ai pas eu bcp de questions mais je sais que cela ne veut rien dire donc je reste sur mon ressenti. Jury sympa.
Jai eu l obesite chez les enfants comme theme.
Apres je l ai aussi passer dans l ifsi ds ballanger a aulnay sous bois. Je pensais qu il s etait aussi bien passe mais a celui la par contre jai eu bcp de questions sauf que en sortant jai ecouter a la porte et jai compris une seule phrase a in moment jai entendu : ah non un moment jen pouvais plus.
Qu en pensez vous ?
Demain je passe la croix rouge.
Bonjour!
Pour l'écrit au parc des expo de Villepinte,vous étiez convoqué à quelle heure?
Pour l'écrit au parc des expo de Villepinte,vous étiez convoqué à quelle heure?
Je sais plus trop mais je dirais quon a commence les epreuves a 13h