papier entrée aide soignante
Modérateur : Modérateurs
papier entrée aide soignante
Bonjour, je vais m’inscrire à la formation d'aide soignante et j'ai le diplôme d'état auxiliaire de vie social et pour le dossier d'entrée pour la formation,
il réclame comme papier "attestation de travail avec appréciations pour les
candidats", je me demandais ce que c'était exactement comme papier, est ce quelqu'un peut m'aider, merci
il réclame comme papier "attestation de travail avec appréciations pour les
candidats", je me demandais ce que c'était exactement comme papier, est ce quelqu'un peut m'aider, merci
Re: papier entrée aide soignante
Bonjour,
ils vous demande des certificats de travail, (en gros un document avec les dates d'embauches et de départs de vos emplois précédents)
et les évaluations qui ont pu être faites par vos supérieurs.
ils vous demande des certificats de travail, (en gros un document avec les dates d'embauches et de départs de vos emplois précédents)
et les évaluations qui ont pu être faites par vos supérieurs.
Bonjour
J'ai téléchargé mon dossier d'inscription au concours AS, dans les pièces à fournir il ne demande ni CV ni lettre de motivation
Est ce normal?
J'ai téléchargé mon dossier d'inscription au concours AS, dans les pièces à fournir il ne demande ni CV ni lettre de motivation
Est ce normal?
- naima13006
- Insatiable
oui chaque école est différente. pour ma part rien de tout celaaide-s59 a écrit :Bonjour
Est ce normal?
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
OK, merci Naima