Venez raconter votre Oral 2017!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
alexia4
Régulier
Régulier

Re: Venez raconter votre Oral 2017!

Message par alexia4 »

Jai parler a la directrice sans le savoir au debut lol
Et elle etait super sympa. On a rigole et tout mais bon cest pas elle qui fait passer l entretien lol
alexia4
Régulier
Régulier

Message par alexia4 »

Mais bon pour etre en liste cimplementaite encore faut il ne pas avoir de note eliminatoire
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

Saliiii a écrit :Pour la crf paris on m'a dit 14h , dans la salle on était deux on a discuté avec la secrétaire qui gère un peu tout . Elle nous a dit qu'elle remontait les listes complémentaires et donc de ne pas trop s'en faire si on était en liste complémentaire . Sinon qu'il y avait une nouvelle directrice très à l'écoute et cool. En gros c'est un bon ifsi lol
In sha Allah la bonne !
Mikan36
Habitué
Habitué

Message par Mikan36 »

Imane927 a écrit :
bebichou a écrit :Bonjour à tous,

une question, est-ce que quelqu'un est tombé sur un membre du jury (la psy pour moi) qui était sur son téléphone pendant toute la durée de mon oral, elle levait les yeux de temps en temps mais n'a réagit à rien, rien noté... ???

Merci
J'ai pas eu la jury au téléphone, mais la jury qui écrivait tout ce que je disais et même quand je rigolais elle le noté, et puis elle regardait par la fenêtre, s'éttirai, baillai, faisait des dessins, buvais un verre d'eau, se moquer de moi et me lançais de piques. Tout ça en 20min....
Eh ben ... moi la cadre qui m'a fait passé l'oral se décrotait le nez devant moi au calme ....
Anonyme5896

Mikan36 a écrit :
Imane927 a écrit :

une question, est-ce que quelqu'un est tombé sur un membre du jury (la psy pour moi) qui était sur son téléphone pendant toute la durée de mon oral, elle levait les yeux de temps en temps mais n'a réagit à rien, rien noté... ???

Merci
J'ai pas eu la jury au téléphone, mais la jury qui écrivait tout ce que je disais et même quand je rigolais elle le noté, et puis elle regardait par la fenêtre, s'éttirai, baillai, faisait des dessins, buvais un verre d'eau, se moquer de moi et me lançais de piques. Tout ça en 20min....
Eh ben ... moi la cadre qui m'a fait passé l'oral se décrotait le nez devant moi au calme ....

hahahahahaha :lol: :lol: :lol:
Saliiii

Message par Saliiii »

Mikan36 a écrit :
Imane927 a écrit :

Merci
Haha mais non :lol:
Esi 2017/2020 :D
Anonyme563479

Message par Anonyme563479 »

Salut à tous J-2 avant les 1er résultats de certains et certaines, apré vos resultat venez racontée votre ressenti votre joie ou votre déception :( Malgrés tout cest avec nos erreurs que l'on apprend et que l'année prochaine sera la bonne donc n'hésitez pas à venir raconter votre oral et votre note bonne chance à tous !! On croise les doigts !!
Anonyme5896

Ryad.b a écrit :Salut à tous J-2 avant les 1er résultats de certains et certaines, apré vos resultat venez racontée votre ressenti votre joie ou votre déception :( Malgrés tout cest avec nos erreurs que l'on apprend et que l'année prochaine sera la bonne donc n'hésitez pas à venir raconter votre oral et votre note bonne chance à tous !! On croise les doigts !!

In sha Allah :ave:
Ka75

Message par Ka75 »

Ryad.b a écrit :Salut à tous J-2 avant les 1er résultats de certains et certaines, apré vos resultat venez racontée votre ressenti votre joie ou votre déception :( Malgrés tout cest avec nos erreurs que l'on apprend et que l'année prochaine sera la bonne donc n'hésitez pas à venir raconter votre oral et votre note bonne chance à tous !! On croise les doigts !!
On devrait pas plutôt créer un nouveau groupe avec un nouveau titre pour qu'il y ait plus de gens? Genre "résultats concour infirmier session Mars 2017"?
Mikan36
Habitué
Habitué

Message par Mikan36 »

les résultats étaient censé tombé à 10h ... ils sont à l'école mais pas sur leur site car il y a un bug, c'était prévu à 10h bordel elle a dit que ça devrait plus tarder mais j'en peux plussss
Anonyme563479

Mikan36 a écrit :les résultats étaient censé tombé à 10h ... ils sont à l'école mais pas sur leur site car il y a un bug, c'était prévu à 10h bordel elle a dit que ça devrait plus tarder mais j'en peux plussss
Mdrrrr :lol:
Mikan36
Habitué
Habitué

Message par Mikan36 »

ADMISE SUR LP !!! 52eme je suis trop contente !!!!
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Mikan36 a écrit :les résultats étaient censé tombé à 10h ... ils sont à l'école mais pas sur leur site car il y a un bug, c'était prévu à 10h bordel elle a dit que ça devrait plus tarder mais j'en peux plussss
C'est une épidémie ?
Lisez la charte, si c'est pour employer ce genre de propos, économisez votre clavier...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Anonyme563479

Mikan36 a écrit :ADMISE SUR LP !!! 52eme je suis trop contente !!!!
Félicitations !!!
Anonyme563479

Mikan36 a écrit :ADMISE SUR LP !!! 52eme je suis trop contente !!!!
Tu pensée avoir reussi ou échouer?
Répondre