Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat admission IFSI 2017
Toujours rien sur le site de l'IFSI du CHU de Bordeaux, ils font durer le plaisir 

Si vous êtes nombreux à attendre via leur site internet, bonjour la saturation
À ta place j'irais sur place

Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
- caroline64
- Habitué
JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!
Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
Toujours rien sur le site du CHU de Bordeaux... Après 45 min d'attente. C'est loooong! 

Bordeaux --> Resultats : 19 Juin
Auch --> Resultats : 27 Juin
caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
Felicitation super !!!!
Et cet oral tu l avais senti comment ?
- caroline64
- Habitué
Merciiialexia4 a écrit :caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
Felicitation super !!!!
Et cet oral tu l avais senti comment ?

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- caroline64
- Habitué
J avoue ils abusent je fait que recharger .... tu as passé Pessac ou Pellegrin ?:)Sissi_31 a écrit :Toujours rien sur le site du CHU de Bordeaux... Après 45 min d'attente. C'est loooong!
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
Bah c'est un concours commun, mais j'ai mis Pessac en premier choixcaroline64 a écrit :J avoue ils abusent je fait que recharger .... tu as passé Pessac ou Pellegrin ?:)Sissi_31 a écrit :Toujours rien sur le site du CHU de Bordeaux... Après 45 min d'attente. C'est loooong!

Bordeaux --> Resultats : 19 Juin
caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
FÉLICITATIONS !

ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
- caroline64
- Habitué
Oui voilà je parlais du premier choix moi aussi: )Sissi_31 a écrit :Bah c'est un concours commun, mais j'ai mis Pessac en premier choixcaroline64 a écrit :J avoue ils abusent je fait que recharger .... tu as passé Pessac ou Pellegrin ?:)Sissi_31 a écrit :Toujours rien sur le site du CHU de Bordeaux... Après 45 min d'attente. C'est loooong!et toi?
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- caroline64
- Habitué
Merci bcp !Sunkey971 a écrit :caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
FÉLICITATIONS !Ça c'est une bonne chose de faite, tu peux enfin souffler là

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
Bravooooo toutes mes ficelles de caleçons!! oups félicitations !!!!!! J'espère pour nous la réussite aussi.....
caroline64 a écrit :Merciiialexia4 a écrit :caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
Felicitation super !!!!
Et cet oral tu l avais senti comment ?franchement l'oral je l avais trop bien senti , jury souriant, interessé ils avaient l air réceptifs mais je me méfiais car ça aurait très bien pu etre juste une facade mais avoir une sal note derrière comme ça m étais arrive l année dernière a un autre oral : )
Sa me rassure jespere que moi aussi comme j ai bien senti jaurais la moyenne au moins.
Deux petits jours à attendre Imane927, on croise les doigts, on serre les fesses pour toiImane927 a écrit :Bravooooo toutes mes ficelles de caleçons!! oups félicitations !!!!!! J'espère pour nous la réussite aussi.....

ESI 2017/2020
ESI 2017/2020