Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- caroline64
- Habitué
Re: Résultat admission IFSI 2017
^^ merciiiiuImane927 a écrit :Bravooooo toutes mes ficelles de caleçons!! oups félicitations !!!!!! J'espère pour nous la réussite aussi.....
Oui espérons qu' on l ai toutes !!

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
Bon trop de stress, du coup j'ai appelé l'IFSI Arnozan (Bordeaux) ils ont eu un souci avec le site, du coup les résultats sont publiés a 16h. Ya plus qu'a croiser les doigts..
Bordeaux --> Resultats : 19 Juin
Auch --> Resultats : 27 Juin
Auch --> Resultats : 27 Juin
-
Merci pour l'info !Sissi_31 a écrit :Bon trop de stress, du coup j'ai appelé l'IFSI Arnozan (Bordeaux) ils ont eu un souci avec le site, du coup les résultats sont publiés a 16h. Ya plus qu'a croiser les doigts..
Sunkey971 a écrit :Deux petits jours à attendre Imane927, on croise les doigts, on serre les fesses pour toiImane927 a écrit :Bravooooo toutes mes ficelles de caleçons!! oups félicitations !!!!!! J'espère pour nous la réussite aussi.....Pour ma part j'ai déjà commencé le décompte : J-8 !!! J'ai hâte de lire vos réussites, ça booste mon moral !

Franchement je l'ai bien senti j'espère ne pas être déçu quand même
Y'a pas de raison de l'avoir échouer s'il y a eu un bon échange avec le jury ! Puis dis toi que tu as deux chances de l'avoir donc FAUT POSITIVER !!! 

Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
Ouuui...Sunkey971 a écrit :Y'a pas de raison de l'avoir échouer s'il y a eu un bon échange avec le jury ! Puis dis toi que tu as deux chances de l'avoir donc FAUT POSITIVER !!!
- caroline64
- Habitué
Les résultats de Bordeaux sont affichés je suis aussi sur LP !!!!!
maintenant faut qye je choisisse entre Bayonne et Bordeaux ... des avis ?

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
caroline64 a écrit :Les résultats de Bordeaux sont affichés je suis aussi sur LP !!!!!maintenant faut qye je choisisse entre Bayonne et Bordeaux ... des avis ?
PTDRRRRR T'es sérieuse ???? Mdrrrrrrr la chanceeeeeeeeee !!!!!!!!!
- caroline64
- Habitué
Oui je suis trop contente mais en vrai je sais vraiment pas lequel choisir si quelqu' un a des retours sur l un ou l autre qui pourrait m aider hahaImane927 a écrit :caroline64 a écrit :Les résultats de Bordeaux sont affichés je suis aussi sur LP !!!!!maintenant faut qye je choisisse entre Bayonne et Bordeaux ... des avis ?
PTDRRRRR T'es sérieuse ???? Mdrrrrrrr la chanceeeeeeeeee !!!!!!!!!
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
-
- Adepte
Toutes nos félicitations !!caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
ESI 2017-2020 Chambéry 

- caroline64
- Habitué
Merci bcpCamilleJrs a écrit :Toutes nos félicitations !!caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
-
- Adepte
Yeah, on y croitcaroline64 a écrit :Merci bcpCamilleJrs a écrit :Toutes nos félicitations !!caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
a vous les girls maintenant!!!

ESI 2017-2020 Chambéry 

- Cannelle2a
- Forcené
Bravooooooo !!!!! Félicitations Caroline !!! Tu vois !!! Rv sur ESI 2017/2020 désormais pour échanger sur nos folles aventures ifsiennes !!!caroline64 a écrit :JE suis ADMISEEE sur LP a BAYONEEE tellement contente et soulagée !!!!Mon il reste encore Bordeaux et Libourne pr aujoud hui et Toulouse le 29
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
-
Félicitations !!caroline64 a écrit :Les résultats de Bordeaux sont affichés je suis aussi sur LP !!!!!maintenant faut qye je choisisse entre Bayonne et Bordeaux ... des avis ?
Je ne sais pas s'il sera facile de déterminer quel est le meilleur IFSI des deux.
Fais ton choix en fonction de ta préférence : vivre pendant les 3 prochaines années à Bayonne ou à Bordeaux ?