recours pour la notation et condamnation
Modérateur : Modérateurs
recours pour la notation et condamnation
bonjour,
Suite a une demande au tribunal, concernant l'annulation de ma notation de 2016 (pour abus de pouvoir) , je viens de recevoir les eléments de la partie adverse qui demande aux juges d'annuler ma demande et de me condamner a 500e!
Article L761-1
Que faire?
merci
Suite a une demande au tribunal, concernant l'annulation de ma notation de 2016 (pour abus de pouvoir) , je viens de recevoir les eléments de la partie adverse qui demande aux juges d'annuler ma demande et de me condamner a 500e!
Article L761-1
Que faire?
merci
Re: recours pour la notation et condamnation
Ce sera au juge de trancher.
La partie adverse peut demander ce qu'elle veut...ceci ne veut pas dire qu'elle l'obtiendra...
La partie adverse peut demander ce qu'elle veut...ceci ne veut pas dire qu'elle l'obtiendra...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci bien jo bis.Jo_bis a écrit :Ce sera au juge de trancher.
je n'en peux plus de cette histoire, prendre un avocat pour une notation est ce raisonnable , puis je annuler cette procédure, puisque depuis et je viens d'etre mutée sur un autre établissement public..

merci
C'est possible mais c'est à vous de voir...melcha a écrit :merci bien jo bis.Jo_bis a écrit :Ce sera au juge de trancher.
je n'en peux plus de cette histoire, prendre un avocat pour une notation est ce raisonnable , puis je annuler cette procédure, puisque depuis et je viens d'etre mutée sur un autre établissement public..![]()
merci
Tant mieux pour la mutation, repartez d'un bon pied et bonne chance !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci bien Jo bis et Wylette
toujours la pour me répondre
oui je suis mutée depuis peu dans dans autre établissement de la fonction publique après plus de 10 mois d'arret pour souffrance morale.
je suis soulagée et je veux en finir avec cette histoire, meme si après conseil auprès d'un avocat, mon histoire est défendable
merciii
toujours la pour me répondre

oui je suis mutée depuis peu dans dans autre établissement de la fonction publique après plus de 10 mois d'arret pour souffrance morale.
je suis soulagée et je veux en finir avec cette histoire, meme si après conseil auprès d'un avocat, mon histoire est défendable

merciii
Oui mais pesez le pour et le contre.melcha a écrit :si après conseil auprès d'un avocat, mon histoire est défendable
Si c'est dépenser 2000€ en frais d'avocat pour en "gagner" 500...je ne vois pas l'intérêt.
Passer à autre chose est parfois sain.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING