Besoin d'aide au sujet de l'admission après le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin d'aide au sujet de l'admission après le concours
Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail (même 2x le même) me confirmant que j'étais admissible en septembre à l'APHP et qu'il fallait que je confirme mon admission avant le 5 juillet. Hors, je ne sais absolument pas dans quel IFSI je suis admise (rien n'est écrit sur le mail). Sauriez vous quand je pourrais savoir où je suis admise ? Ou bien ce qu'il faut faire ?
Merci beaucoup !
Aujourd'hui j'ai reçu un mail (même 2x le même) me confirmant que j'étais admissible en septembre à l'APHP et qu'il fallait que je confirme mon admission avant le 5 juillet. Hors, je ne sais absolument pas dans quel IFSI je suis admise (rien n'est écrit sur le mail). Sauriez vous quand je pourrais savoir où je suis admise ? Ou bien ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup !

Re: Besoin d'aide au sujet de l'admission après le concours
Je me pose exactement la même question je ne sais pas si on doit attendre et si oui jusqu’à quand 

Jai le meme probleme 

ESI 2017-2020
Ifsi Antoine Béclère (APHP)
Semestre 1: UMPSA
Admise Aphp - tests psycho: 14 /culture g : 15 /oral : 15

Semestre 1: UMPSA
Admise Aphp - tests psycho: 14 /culture g : 15 /oral : 15
Répondez au mail en demandant de quel IFSI il s'agit...FloMht a écrit :Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail (même 2x le même) me confirmant que j'étais admissible en septembre à l'APHP et qu'il fallait que je confirme mon admission avant le 5 juillet. Hors, je ne sais absolument pas dans quel IFSI je suis admise (rien n'est écrit sur le mail). Sauriez vous quand je pourrais savoir où je suis admise ? Ou bien ce qu'il faut faire ?![]()
Merci beaucoup !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour
moi pareil j avais fait le concours destiné au as et j ai eu mon courrier sans lieu d affectation.
Ayant reçu 3 concours j ai du choisir une des deux autres écoles car je ne pouvais Ps me permettre de valider mon inscription et puis d avoir une affectation loin de mon domicile.
J ai donc fait mon choix direct.
C'est dure ...d avoir des interrogations et ne pas avoir de réponses
Courage.....
moi pareil j avais fait le concours destiné au as et j ai eu mon courrier sans lieu d affectation.
Ayant reçu 3 concours j ai du choisir une des deux autres écoles car je ne pouvais Ps me permettre de valider mon inscription et puis d avoir une affectation loin de mon domicile.
J ai donc fait mon choix direct.
C'est dure ...d avoir des interrogations et ne pas avoir de réponses
Courage.....
Bonjour à tous,
ce lien devrait répondre à une majorité de vos questions ...
http://formation.aphp.fr/concours/faq.php?idp=2
Bonne lecture !
ce lien devrait répondre à une majorité de vos questions ...
http://formation.aphp.fr/concours/faq.php?idp=2
Bonne lecture !
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.