Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission IFSI 2017
Bonsoir
Concours IFSI APHP et Melun (77) réussis tous les deux, sur listes principales
1ère fois que je tentais, sans les préparer
A votre avis, que vaut-il mieux choisir entre Melun ou Paris ?

Concours IFSI APHP et Melun (77) réussis tous les deux, sur listes principales

1ère fois que je tentais, sans les préparer
A votre avis, que vaut-il mieux choisir entre Melun ou Paris ?
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
APHP admis mais en LC 260 ème positions.
Qui est dans le même cas que moi? Comment ça va se passer pour moi?
Qui est dans le même cas que moi? Comment ça va se passer pour moi?
Et bien ADMIS sur liste principale...Ms ps de classement : la liste est donnée par ordre alphabétique et ps par ordre des résultats..Je n'ai dc aucune idée des notes obtenues...MS bon c'est un détail le principal est d'être admis !!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui attendent encore ces fameuses listes...
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui attendent encore ces fameuses listes...
Merci pour ta réponse!LysFe a écrit :Almsb a écrit :Bonjour à tous !
Je voulais avoir vos avis : Je suis 19eme sur liste complémentaire à l'ifsi de saint denis (19eme sur 77 candidats) sachant que 81 candidats sont sur liste principale. Pensez-vous que j'ai toutes mes chances??
Je ne veux pas de donner de faux espoirs mais il est fort possible d'avoir sa chance 19 c'est très beau ! Moi je suis 45e sur liste complémentaires de l'APHP, je suis sereine je vais faire ma rentrée en septembre ! Reste joignable !
Felicitations, en effet 45eme tu es sûre de passer sur Liste Principale!
Bonne rentrée à toi

- Magdalena63
- Régulier
Plus que 12 heures avant les fatidiques résultats
Même si c'est soirée jeux vidéo chez moi, toujours cette boule au ventre persistante, impossible de me détendre . Vite que ça passe

Même si c'est soirée jeux vidéo chez moi, toujours cette boule au ventre persistante, impossible de me détendre . Vite que ça passe
Bonjour je suis admise a l'aphp et l'ifsi theodore simon a neuilly sur marne, le quel me conseillerai vous ? Merci
Salut,eloddie a écrit :Bonjour je suis admise a l'aphp et l'ifsi theodore simon a neuilly sur marne, le quel me conseillerai vous ? Merci
Je suis dans le même questionnement que toi ... J'ai eu Melun et l'APHP
Je pense que je vais confirmer les deux, en attendant d'avoir mon affectation de l'APHP, car si je peux avoir Necker ou Mondor cela serait super !
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
- Petit_loukouum
- Habitué
Idem chez moi... J'ai limite hâte d'aller dormir parce que je sais que quand je me réveillerais, ce sera quasiment l'heure des résultats. Allez, on a fait le plus dur, ça vient bon !!!Magdalena63 a écrit :Plus que 12 heures avant les fatidiques résultats![]()
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
SSR polyvalent.
Bonsoir je suis 260 ème sur la liste complémentaire. Pensez vous que je peux avoir mes chances?
Salut Angela,
euh 260eme...sans vouloir trop te faire peur ça me parait un peu compliqué...
Mais ça dépend aussi du nombre de places dont ton école dispose.
Tu sais combien de personnes ils prennent?
angela237 a écrit :Bonsoir je suis 260 ème sur la liste complémentaire. Pensez vous que je peux avoir mes chances?
Regarde les sujets des autres années, j'ai vu que les gens disaient que les listes complementaires étaient toutes utilisées avec l'aphp : ils prennent tout le monde. Et j'ai connu une fille qui etait 800 et quelque.
Donc 260 je pense que tu l'aura largemeeeent, lis les sujets correspondants
Almsb a écrit :angela237 a écrit :Bonsoir je suis 260 ème sur la liste complémentaire. Pensez vous que je peux avoir mes chances?
Regarde les sujets des autres années, j'ai vu que les gens disaient que les listes complementaires étaient toutes utilisées avec l'aphp : ils prennent tout le monde. Et j'ai connu une fille qui etait 800 et quelque.
800e sur liste complémentaire et prise après écoulement de la liste comp. de l'aphp .. ça me paraît un peu utopique ! Être 800e sur liste complémentaire avec acceptation dans une école grâce à une lettre de motivation me semble être une situation un peu plus plausible.
Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
De plus, il ne faut pas se fier aux années précédentes sachant que le quota ministériel fixé dans les ifsi peut changer d'une année à une autre et qu'un ifsi pouvait être déficitaire en 2016 et pas en 2017 !
Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
franchement je sais pas du tout combien ils prennent.fleur5723 a écrit :Salut Angela,
Donc si je comprends bien il va falloir que j'envoie des lettres de motivations aux ifsi ?Sunkey971 a écrit :Almsb a écrit :angela237 a écrit :Bonsoir je suis 260 ème sur la liste complémentaire. Pensez vous que je peux avoir mes chances?
800e sur liste complémentaire et prise après écoulement de la liste comp. de l'aphp .. ça me paraît un peu utopique ! Être 800e sur liste complémentaire avec acceptation dans une école grâce à une lettre de motivation me semble être une situation un peu plus plausible.