Résultat admission IFSI 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
gratapersona
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission IFSI 2017

Message par gratapersona »

Petit_loukouum a écrit :
Magdalena63 a écrit :Plus que 12 heures avant les fatidiques résultats :choque:
Même si c'est soirée jeux vidéo chez moi, toujours cette boule au ventre persistante, impossible de me détendre . Vite que ça passe
Idem chez moi... J'ai limite hâte d'aller dormir parce que je sais que quand je me réveillerais, ce sera quasiment l'heure des résultats. Allez, on a fait le plus dur, ça vient bon !!!
Vous avez deja des resultats ?
Petit_loukouum
Habitué
Habitué

Message par Petit_loukouum »

gratapersona a écrit :
Petit_loukouum a écrit :
Magdalena63 a écrit :Plus que 12 heures avant les fatidiques résultats :choque:
Même si c'est soirée jeux vidéo chez moi, toujours cette boule au ventre persistante, impossible de me détendre . Vite que ça passe
Idem chez moi... J'ai limite hâte d'aller dormir parce que je sais que quand je me réveillerais, ce sera quasiment l'heure des résultats. Allez, on a fait le plus dur, ça vient bon !!!
À 10h !
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
Almsb

Message par Almsb »

Sunkey971 a écrit :
Almsb a écrit :
angela237 a écrit :Bonsoir je suis 260 ème sur la liste complémentaire. Pensez vous que je peux avoir mes chances?

Regarde les sujets des autres années, j'ai vu que les gens disaient que les listes complementaires étaient toutes utilisées avec l'aphp : ils prennent tout le monde. Et j'ai connu une fille qui etait 800 et quelque.
Donc 260 je pense que tu l'aura largemeeeent, lis les sujets correspondants

800e sur liste complémentaire et prise après écoulement de la liste comp. de l'aphp .. ça me paraît un peu utopique ! Être 800e sur liste complémentaire avec acceptation dans une école grâce à une lettre de motivation me semble être une situation un peu plus plausible.
Si si je t'assure que c'est déjà arrivé ! Peut-être qu'il ne faut pas se fier aux années précèdentes mais ça donne toujours une ldée et ca veux surtout dire que c'est possible sans bien sûr se dire que c'est sûr a 100%
Et 260e en sois si on regarde le nombre de candidats sur la liste complémentaire c'est pas énorme du tout.. Il y a énormement de désistement sur la LP de l'APHP car beaucoup préfèrent aller dans les petits IFSI où ils sont retenus. Donc voilà, c'était juste pour dire que 260e sur LC c'est quand même bien placé :)
gratapersona
Régulier
Régulier

Petit_loukouum a écrit :
gratapersona a écrit :
Petit_loukouum a écrit :
À 10h !
Encore 7 min
Magdalena63
Régulier
Régulier

Message par Magdalena63 »

Mes résultats sont tombé 27eme sur liste complémentaires >< . Bon déjà je ne suis pas éliminée . Maintenant plus qu'à savoir si je suis prise avant le forum . Je vais commencé à écrire ma lettre . Petit loukoum je croise les doigts pour toi :D
Dernière modification par Magdalena63 le 22 juin 2017 09:01, modifié 1 fois.
Petit_loukouum
Habitué
Habitué

Les minutes les plus longues de ma vie. Ahah...
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
Petit_loukouum
Habitué
Habitué

ADMISE !!! Pas de LC dans cet IFSI. J'y crois toujours pas !!
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
Magdalena63
Régulier
Régulier

Génial félicitation petit loukoum :D
Magdalena63
Régulier
Régulier

Petite question comment connaître le taux (environ) de désistement d'un ifsi ? Je ne sais pas trop où chercher l'info :/
Petit_loukouum
Habitué
Habitué

Magdalena63 a écrit :Mes résultats sont tombé 27eme sur liste complémentaires >< . Bon déjà je ne suis pas éliminée . Maintenant plus qu'à savoir si je suis prise avant le forum . Je vais commencé à écrire ma lettre . Petit loukoum je croise les doigts pour toi :D
Je pense que ce sera bon pour toi .. Même si c'est pas le CHR, du moment que tu es admise dans un IFSI, c'est le principal ! Au pire, demande St André lol.
Et pour ta question, je ne sais pas du tout, désolée !
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
Magdalena63
Régulier
Régulier

Petit_loukouum a écrit :
Je pense que ce sera bon pour toi .. Même si c'est pas le CHR, du moment que tu es admise dans un IFSI, c'est le principal ! Au pire, demande St André lol.
Et pour ta question, je ne sais pas du tout, désolée !
J'ai fouiné, ça reste de l'information de "forum" mais il remonte souvent jusque 50 , donc ça va , je vais préparer mon courrier , attendre les notes et si je ne suis pas appelée hop hop , et le forum si jamais :D . Je ne désespère pas .
Petit_loukouum
Habitué
Habitué

Ça va le faire, j'y crois ! :clin:
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
Chloeet

Message par Chloeet »

Bonjour Bonjour :)
Je viens d'avoir les résultats et je suis 93 eme sur liste complémentaire ... Et oui pas top top quoi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire jusqu’à combien ils ont remonté l'année dernière pour l'ifsi de Lille chr?
Et je voudrais savoir ... Pour s'inscrire dans un autre ifsi en liste d'attente il faut envoyé une lettre de motivations ainsi que nos notes ? car on m'a dit que ceci ne ce faisant plus et qu'il fallait passé par un site maintenant donc ... envoie ou pas ? :?
Merci beaucoup pour vos réponses :D
Petit_loukouum
Habitué
Habitué

Chloeet a écrit :Bonjour Bonjour :)
Je viens d'avoir les résultats et je suis 93 eme sur liste complémentaire ... Et oui pas top top quoi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire jusqu’à combien ils ont remonté l'année dernière pour l'ifsi de Lille chr?
Et je voudrais savoir ... Pour s'inscrire dans un autre ifsi en liste d'attente il faut envoyé une lettre de motivations ainsi que nos notes ? car on m'a dit que ceci ne ce faisant plus et qu'il fallait passé par un site maintenant donc ... envoie ou pas ? :?
Merci beaucoup pour vos réponses :D
Pour les IFSI du Nord qui font partie du regroupement B, un forum va avoir lieu début Juillet (je ne sais plus la date) pour tous les candidats des listes complémentaires et selon les classements, vous allez être redirigés vers les places vacantes. Après, je suis incapable de dire jusqu'où ils remontent, combien de places il y a etc.
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
gratapersona
Régulier
Régulier

Felicitations a vous tous.
vous verrez en semptembre on va etre tous etudiants ;-)
Répondre