IFSI déficitaires 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DÉFICITAIRES 2017
Cc lettres envoyé aussitôt que j'ai reçu mes notes ! Avec 12 de moyenne j'espère être prise !didinettte a écrit :bonjourLysFe a écrit :Coucou moi aussi je suis sur liste complémentaires avec 12 de moyenne, je suis unpeu déçu parce qu'avec 12 à Paris on me disait qu'on était sur d'avoir sa place en LP. Vous me rassurez en disant que vous ne connaissez pas votre classement parce que depuis 6h du matin je cherches![]()
En espérant que l'on réussisse à entrer Sur LP
normalement a l aphp vous avez beaucoup de chance d etre rappele meme en etant sur liste complementaire mais je vous conseille quand meme de faire un courrier a d autre ifsi( autre que l aphp bien sur) en envoyant une lettre de motivation simpl e ainsi que votre releve de note n oubliez pas egalement de vous inscrire sur le site de l ars debut juillet bon courage a tous .DIDDY97Diddy97_ a écrit :Non je ne suis pas du tt découragé. Lettre déjà faite
je vous conseille de faire des courrier sur la metropole pour ne rien rater (aphp ,croix rouge etc etc )bon courage et au palisir de savoir que vous allez effectuer votre rentree en septembre 2017
ESI G.Daumezon 2017/2020 

Re: IFSI DÉFICITAIRES 2017
C'est bon j'ai mon classement je suis 45e sur Liste Complémentaires donc quasiment prise ! Je suis de Marseille donc je m'inscris dans quel ARS ? PACA ou ÎLE DE FRANCE ?Diddy97_ a écrit :Cc lettres envoyé aussitôt que j'ai reçu mes notes ! Avec 12 de moyenne j'espère être prise !didinettte a écrit :bonjourLysFe a écrit :Coucou moi aussi je suis sur liste complémentaires avec 12 de moyenne, je suis unpeu déçu parce qu'avec 12 à Paris on me disait qu'on était sur d'avoir sa place en LP. Vous me rassurez en disant que vous ne connaissez pas votre classement parce que depuis 6h du matin je cherches![]()
En espérant que l'on réussisse à entrer Sur LP
normalement a l aphp vous avez beaucoup de chance d etre rappele meme en etant sur liste complementaire mais je vous conseille quand meme de faire un courrier a d autre ifsi( autre que l aphp bien sur) en envoyant une lettre de motivation simpl e ainsi que votre releve de note n oubliez pas egalement de vous inscrire sur le site de l ars debut juillet bon courage a tous .DIDDY97Diddy97_ a écrit :Non je ne suis pas du tt découragé. Lettre déjà faite
je vous conseille de faire des courrier sur la metropole pour ne rien rater (aphp ,croix rouge etc etc )bon courage et au palisir de savoir que vous allez effectuer votre rentree en septembre 2017
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
Re: IFSI déficitaires 2017
Bonjour,
J'ai créé une discussion spécial LC AP-HP ici 2017-t161954.html#p3470118,
Afin que chacun écrive son classement et s'il a été recontacté (pour suivre l'avancement).
À bientôt et félicitations à tous
Florine
J'ai créé une discussion spécial LC AP-HP ici 2017-t161954.html#p3470118,
Afin que chacun écrive son classement et s'il a été recontacté (pour suivre l'avancement).
À bientôt et félicitations à tous
Florine
bonjour,
l'ifsi de corbeil Essonne (91) risque d etre deficitaire car 139 personnes admises en LP et 0 personnes en complémentaires... a vos lettres
l'ifsi de corbeil Essonne (91) risque d etre deficitaire car 139 personnes admises en LP et 0 personnes en complémentaires... a vos lettres
CORBEIL 2017 : admise ! 11.75 CG 17.75 Test 19.5 Oral 

- EmmaMinnie
Bonjour étant sur liste complémentaire savez vous quand les ifsi commencent à appeler les personnes sur liste hors région (je suis de guyane pour postuler sur d'autres ifsi en métropole )
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre
Merci
À bientôt
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre
Merci
À bientôt
ADMISE A LA CRF DE ARRAS
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020