LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
LC AP HP 2017
Bonjour à tous
Si vous êtes sur la liste complémentaire à l'AP HP, pourriez-vous dire votre classement (je suis 102 ème) et ensuite si on vous a rappelé. Ainsi ça donnera une idée de l'avancement des prises de contact par l'AP HP.
Une autre petite question : faut-il tout de même envoyer la confirmation d'affectation même lorsqu'on est sur LC?
Merci et bon courage pour l'attente
Florine
Si vous êtes sur la liste complémentaire à l'AP HP, pourriez-vous dire votre classement (je suis 102 ème) et ensuite si on vous a rappelé. Ainsi ça donnera une idée de l'avancement des prises de contact par l'AP HP.
Une autre petite question : faut-il tout de même envoyer la confirmation d'affectation même lorsqu'on est sur LC?
Florine
Re: LC AP HP 2017
HEllo !florine9 a écrit :Bonjour à tous
Florine
Je suis sur liste complémentaire à la 291 ème place ( je garde espoir ^^ )
Normalement on recevra un courrier qui nous indiquera l'ouverture de la liste complementaire vers le 9-10 juillet et à ce moment là ils débuteront les appels.
Oui, il faut l'envoyer ,c'est ce qui te permettra de "conserver" ta place .
Coucou!
Je suis 178eme, j'esperes avoir cette fichue place!!!! Je vous rejoins dans l'attente!
Je suis 178eme, j'esperes avoir cette fichue place!!!! Je vous rejoins dans l'attente!
-
Bonjour,
Je suis sur Liste complémentaire aussi de l'aphp mais un peu bizarre j'ai toujours pas reçu mon courrier pour voir mon classement :/ Est ce normal ?
Merci d'avance.
Je suis sur Liste complémentaire aussi de l'aphp mais un peu bizarre j'ai toujours pas reçu mon courrier pour voir mon classement :/ Est ce normal ?
Merci d'avance.
Diplomée AS depuis le 17 juin 2015 Hopital Bîchat
concours infirmier :
Aphp le 17 mars 2017 LC...
concours infirmier :
Salut,
517 ème sur la LC
J'espère qu'on aura toutes nos chances ....
Et viicky, moi j'ai pas reçu de courriers mais un message par mail .
genre 4 h après les résultats
517 ème sur la LC

J'espère qu'on aura toutes nos chances ....

Et viicky, moi j'ai pas reçu de courriers mais un message par mail .

Ah je me posais la même question je ne savais pas s'il fallait renvoyer le bon d'affectation ou pas ! Merci pour vos réponses ! Je suis sur Liste complémentaires à la 45e place, j'ai vu sur le forum que la plupart du temps la liste complémentaires est vite bouclés donc j'espère que tout le monde aura sa chance
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
Bonjour, je me trouve à la 28éme place sur la liste complémentaire. Je me demande cependant comment renvoyer le bon pour la confirmation d'affectation. Vous avez reçu ce coupon par courrier ? Ou est-ce que c'est ce qui est indiqué dans le mail qu'on a reçu et qu'on doit imprimer et envoyer ou autre ? ? Je suis un peu perdue
Baby nurse
Salut !
Pour ma part j'ai imprimé la partie de la confirmation d'affectation que j'ai coché et signé . Je l'ai envoyé par mail apres l'avoir scanné. Ou bien tu peux l'envoyer par courrier.
Pour ma part j'ai imprimé la partie de la confirmation d'affectation que j'ai coché et signé . Je l'ai envoyé par mail apres l'avoir scanné. Ou bien tu peux l'envoyer par courrier.
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a pu confirmer son affectation directement via le lien qu’il donne « suivi de candidature » ? J’ai l’impression que le lien (du premier et deuxième mail) ne sert seulement pour les listes principales, du coup, on doit confirmer par mail ou par courrier.
Je ne comprends pas puisque dans les trois choix à cocher, celui où on confirme son entrée en formation, il est écrit que « les frais de scolarité seront à ma charge », est-ce que vous avez ce texte aussi ?
Viicky9712. J’ai reçu le mail de confirmation le jour des résultats, vers midi. Peut-être que pour toi c’est différent si tu étais inscrite en tant que AS.
Est-ce que quelqu’un a pu confirmer son affectation directement via le lien qu’il donne « suivi de candidature » ? J’ai l’impression que le lien (du premier et deuxième mail) ne sert seulement pour les listes principales, du coup, on doit confirmer par mail ou par courrier.
Je ne comprends pas puisque dans les trois choix à cocher, celui où on confirme son entrée en formation, il est écrit que « les frais de scolarité seront à ma charge », est-ce que vous avez ce texte aussi ?
Viicky9712. J’ai reçu le mail de confirmation le jour des résultats, vers midi. Peut-être que pour toi c’est différent si tu étais inscrite en tant que AS.
-
Bonjour je vous contacte car été admise sur liste complémentaire. J'ai reçu un mail disant je devais me connecter avec mes identifiants pour confirmer et valider l'admission mais lorsque j'entre mes identifiant un message apparaît disant que mon dossier n'est pas concerner et que je devais contacté le service (12) que dois-je faire ?
florine9 a écrit :Bonjour
J'ai le même texte mais je pense qu'il font allusion à la promotion professionnelle qui je crois est à différencier des autres moyens de bénéficier d'un financement (certificat de scolarité, avis de situation...) . je pense tout de même cocher la case que j'accepte l'admission et rappeler dans le mail que j'ai déjà au préalable envoyer les justificatifs pour le financement...
Si quelqu'un a fait autrement, j'aimerais bien savoir

Baby nurse
-
Elfaro971 D'accord mais je n'ai meme pas reçu de mail le jour meme Et jusqu'à maintenant donc louche :/
Et Florine9 je ne sais pas c'est vrai que je suis deja titulaire à l'aphp donc Sa peut être différent je sais pas :/ je l'ai appèlerais lundi parce que dans le courrier on doit confirmer Si l'on souhaite garder notre Place en Liste complémentaire ?
Et Florine9 je ne sais pas c'est vrai que je suis deja titulaire à l'aphp donc Sa peut être différent je sais pas :/ je l'ai appèlerais lundi parce que dans le courrier on doit confirmer Si l'on souhaite garder notre Place en Liste complémentaire ?
Diplomée AS depuis le 17 juin 2015 Hopital Bîchat
concours infirmier :
concours infirmier :
Oui voilà c'est ça: un premier mail pour confirmer l'affectation (peut-être un mail commun à la liste principale et complémentaire) puis un mail de confirmation qui disait de bien prendre en compte le premier mail.
Ici il y a quelques infos intéressantes aussi
http://formation.aphp.fr/concours/faq.php?idp=2
Ici il y a quelques infos intéressantes aussi
http://formation.aphp.fr/concours/faq.php?idp=2
Oui moi aussi j'ai cela, on ne peut pas valider par le suivi du dossier en ligne, il faut donc le faire par courrier ou par mailAlexandra97198 a écrit :Bonjour je vous contacte car été admise sur liste complémentaire. J'ai reçu un mail disant je devais me connecter avec mes identifiants pour confirmer et valider l'admission mais lorsque j'entre mes identifiant un message apparaît disant que mon dossier n'est pas concerner et que je devais contacté le service (12) que dois-je faire ?