Résultat admission IFSI 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Sunkey971
Habitué
Habitué

Re: Résultat admission IFSI 2017

Message par Sunkey971 »

Sinon les filles vous avez le site http://www.mon-ifsi.fr/ pour observer l'évolution des ifsi déficitaires :)
Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
Sunkey971
Habitué
Habitué

Message par Sunkey971 »

Magdalena63 a écrit :Mes résultats sont tombé 27eme sur liste complémentaires >< . Bon déjà je ne suis pas éliminée . Maintenant plus qu'à savoir si je suis prise avant le forum . Je vais commencé à écrire ma lettre . Petit loukoum je croise les doigts pour toi :D
Au moins tu es admise c'est déjà bien, pourquoi ne pas envoyer une lettre à lifsi de saint André tiens ?!

Félicitations Petit Loukoumm ! :D
ESI 2017/2020
Petit_loukouum
Habitué
Habitué

Message par Petit_loukouum »

Sunkey971 a écrit :
Magdalena63 a écrit :Mes résultats sont tombé 27eme sur liste complémentaires >< . Bon déjà je ne suis pas éliminée . Maintenant plus qu'à savoir si je suis prise avant le forum . Je vais commencé à écrire ma lettre . Petit loukoum je croise les doigts pour toi :D
Au moins tu es admise c'est déjà bien, pourquoi ne pas envoyer une lettre à lifsi de saint André tiens ?!

Félicitations Petit Loukoumm ! :D
Merci !!
A St André, on est 68 pour 105 places donc autant profiter...
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
Magdalena63
Régulier
Régulier

Message par Magdalena63 »

Sunkey : malheureusement le site n'est pas à jour, pour l'ifsi de Lille ils sont en 2016, mais du coup j'ai pu voir qu'ils étaient remonté après 30 sur la lc .

Oui je vais faire ma lettre après avoir dormi (je ne me suis pas couché depuis hier et cette après-midi sieste de deux heures :lol: ), mais je suis assez soulagé et ça fait du bien :roll: . Par contre je me dis que si je fais la lettre et que je suis accepté mais que l'ifsi de Lille me rappelle quelque jour après . Comment ça va ce passer ?

Je vais essayé de mettre les résultats à jour sur le site, mais si personne d'autre ne le fait :/
Enfin je suis super contente pour toute celle en LP et même en Lc bien positionné :D
Kaz89

Message par Kaz89 »

Bonjour,

J'ai également passé le concours infirmier cette année et voici ce qu'il en est de mes résultats :

-CHRU Lille - Liste complémentaire (80éme rang)
-Croix Rouge de Tourcoing - Liste complémentaire (24éme rang)

Dans la mesure où je pensais avoir complètement raté mon oral au CHRU et mon écrit de culture à la Croix Rouge, je suis quand même content des résultats...

Pensez-vous que j'ai mes chances de passer en liste principale ? Ils doivent nous appeler à partir du 03 juillet si je dis pas de bêtises ? C'est possible avant ?
Je préférais aller au CHRU de Lille mais si la Croix Rouge m'appelle avant je ne pourrais dire que oui... pour ceux qui seront appelés après le 03 juillet, ils ont jusqu'à combien de temps pour délivrer le chèque d'inscription (d'ailleurs il faut envoyer d'autres papiers mis à part le chèque ?).

Merci d'avance !
ESI 2017-2020, IFSI Croix Rouge de Tourcoing
Sunkey971
Habitué
Habitué

Message par Sunkey971 »

Magdalena63 a écrit :Sunkey : malheureusement le site n'est pas à jour, pour l'ifsi de Lille ils sont en 2016, mais du coup j'ai pu voir qu'ils étaient remonté après 30 sur la lc .

Oui je vais faire ma lettre après avoir dormi (je ne me suis pas couché depuis hier et cette après-midi sieste de deux heures :lol: ), mais je suis assez soulagé et ça fait du bien :roll: . Par contre je me dis que si je fais la lettre et que je suis accepté mais que l'ifsi de Lille me rappelle quelque jour après . Comment ça va ce passer ?

Je vais essayé de mettre les résultats à jour sur le site, mais si personne d'autre ne le fait :/
Enfin je suis super contente pour toute celle en LP et même en Lc bien positionné :D

T'en fais pas, rien ne t'empêche de te désister par la suite si celui de Lille t'appelle. Par contre tu perdra "juste" tes frais d'inscription mais bon ça fait parti du jeu...
ESI 2017/2020
MarineDL21

Message par MarineDL21 »

Bonjour a tout le monde, les résultats sont tombés je suis 23eme LP a Dijon !! Trop heureuse :D
ESI 2017-2020 :D
Khadidi
Adepte
Adepte

Message par Khadidi »

Coucou tout le monde ! :)

J'ai été admise 21ème en LP à l'IFSI que je souhaitais ! Youpiiii :D

Bisous, fierté & bonheur.
ESI 2017-2020 IFSI St Chamond
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Super bravo a tous et courage au ceux sur LC rien n est perdu et oubliez pas de postuler chez les IFSI déficitaires :D
LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
Khadidi
Adepte
Adepte

Message par Khadidi »

caroline64 a écrit :Super bravo a tous et courage au ceux sur LC rien n est perdu et oubliez pas de postuler chez les IFSI déficitaires :D
Alors Bayonne ou Pessac ? :P
Maud34

Message par Maud34 »

Coucou tout les monde, Félicitations !!!! Que de réussite !!!!

Pour ma part, cet après-midi, j'aurai deux résultats à 17 heures (Béziers et Castelnau-le-lez), j'ai hâte !
Malheureusement je travaille, donc j'aurai la réponse qu'à 20 heures à moins que j'arrive à me libérer quelque minute.

La pression monte :D
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Khadidi a écrit :
caroline64 a écrit :Super bravo a tous et courage au ceux sur LC rien n est perdu et oubliez pas de postuler chez les IFSI déficitaires :D
Apres mûres réflexions ça sera Bayonaaaaa :fete: :D
Futur ESI Bayonaaaa
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Khadidi a écrit :
Apres mûres réflexion ça sera Bayonnaaaa :D :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
Khadidi
Adepte
Adepte

Message par Khadidi »

caroline64 a écrit : Apres mûres réflexion ça sera Bayonnaaaa :D :fete:
Ah ah, super choix, je connais pas Pessac mais j'adore Bayonne. ;)
FifiBrind

Message par FifiBrind »

Bonjour,
J'ai été admis su LP mais je ne connais pas mon classement comment le connaître ? Merci :)
Répondre