entretien détachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
entretien détachement
Bonjour tout le monde,
J'ai un entretien prochainement en vue d'un éventuel détachement.
Qui a déjà vécu cela? comment s'est il déroulé? votre préparation? les questions posées?
Merci d'avance
J'ai un entretien prochainement en vue d'un éventuel détachement.
Qui a déjà vécu cela? comment s'est il déroulé? votre préparation? les questions posées?
Merci d'avance
IDE en service d'entrées en psy!!! vive nous!!!
- enviedereussir
- Fidèle
Re: entretien détachement
Bonsoir
Peut-être peux-tu trouver des réponses à tes questions en parcourant le sujet déjà existant : http://www.infirmiers.com/forum/entree- ... -1020.html
Peut-être peux-tu trouver des réponses à tes questions en parcourant le sujet déjà existant : http://www.infirmiers.com/forum/entree- ... -1020.html
Bonsoir, je suis ide FPH de catégorie B et j'envisage un détachement vers éducation nationale.
Pourriez vous me dire si le fait d'être en cat B va me poser un problème pour le détachement ?
Si cela ne vous dérange pas je souhaiterai savoir comment c'est passé votre entretien ? êtes vous en cat A ou B ?
Merci
Pourriez vous me dire si le fait d'être en cat B va me poser un problème pour le détachement ?
Si cela ne vous dérange pas je souhaiterai savoir comment c'est passé votre entretien ? êtes vous en cat A ou B ?
Merci
il n'y a pas de détachement entre différentes catégories.On parlait alors de mise à disposition, procédure complexe, je ne sais pas si celà existe encorecendy40 a écrit :Bonsoir, je suis ide FPH de catégorie B et j'envisage un détachement vers éducation nationale.
Merci
Merci de votre reponse.
Lors de mes recherches j'ai cru lire qu il existait des exceptions pour pouvoir exercer dans une catégorie supérieure comme d être pris en stage. Mais j ai pas trouvé d explications.
Quelqu'un pourrait m' éclairer ?
Lors de mes recherches j'ai cru lire qu il existait des exceptions pour pouvoir exercer dans une catégorie supérieure comme d être pris en stage. Mais j ai pas trouvé d explications.
Quelqu'un pourrait m' éclairer ?
Il y a des infirmières de catégorie B en détachement à l'éducation nationale, mais pour être intégrées en catégorie A il faut qu'elles passent le concours
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
cendy40 a écrit :Bonsoir, je suis ide FPH de catégorie B et j'envisage un détachement vers éducation nationale.
Merci
J'ai reçu aujourd'hui un appel d'un conseillère technique départementale en vu d'un détachement, elle m'a dit que les catégories B n'étant pas acceptés. Après cela est mis en place que dans mon département peut être....
Repose la question au bureau du personnel du rectorat
http://www.education.gouv.fr/cid54970/d ... sante.html
http://www.education.gouv.fr/cid54970/d ... sante.html
(J. Prévert)
(J. Prévert)
hello,
pour l'avoir passé, l'entretien de détachement de la FPH à l'EN, correspond à l'oral du concours infirmier EN...voilà tout...et normal.
pour l'avoir passé, l'entretien de détachement de la FPH à l'EN, correspond à l'oral du concours infirmier EN...voilà tout...et normal.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci à tous pour vos réponses. Elles me sont bien utiles.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Bonjour,
Si je fais une demande de détachement, est ce que mon cadre et mon cadre sup' risquent d'en être informés ? Pour l'instant, je ne souhaite pas spécialement ébruiter mon nouveau projet...
Si je fais une demande de détachement, est ce que mon cadre et mon cadre sup' risquent d'en être informés ? Pour l'instant, je ne souhaite pas spécialement ébruiter mon nouveau projet...
Ils ne seront informés que lorsque tu leur en parleras....Ptitebretonne35 a écrit :Bonjour,
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- KellyGally
- Insatiable
Bonsoir,
Et devenir professeur des écoles par voie de détachement en étant infirmière scolaire, quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Et devenir professeur des écoles par voie de détachement en étant infirmière scolaire, quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Non, il faut retourner aux études.KellyGally a écrit :Bonsoir,
Mais tu peux être prof de STMS en lycee pro après concours.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- KellyGally
- Insatiable
Retourner aux études pour obtenir un Master ?
Parce que selon ce BO
http://www.education.gouv.fr/pid285/bul ... _bo=110618
si j'ai bien compris, un fonctionnaire titulaire de la catégorie A peut, selon condition de diplôme, devenir professeur des écoles par voie de détachement.
Parce que selon ce BO
http://www.education.gouv.fr/pid285/bul ... _bo=110618
si j'ai bien compris, un fonctionnaire titulaire de la catégorie A peut, selon condition de diplôme, devenir professeur des écoles par voie de détachement.