Résultat admission IFSI 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Almsb

Re: Résultat admission IFSI 2017

Message par Almsb »

FifiBrind a écrit :Bonjour,
J'ai été admis su LP mais je ne connais pas mon classement comment le connaître ? Merci :)
Bonjour

Il me semble qu'il n'y a pas de classement sur LP, tu recevras tes notes par courrier mais je ne crois pas qu'ils te notifient ton classement..
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Almsb a écrit :
J'ai été admis su LP mais je ne connais pas mon classement comment le connaître ? Merci :)
Bonjour

Il me semble qu'il n'y a pas de classement sur LP, tu recevras tes notes par courrier mais je ne crois pas qu'ils te notifient ton classement..
Si si en tout cas pour les 2 résultats que j ai eu il y avait un classement ds la ligne de notre nom prénom c est peut être pas pareil partout :D
LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
eloddie

Message par eloddie »

bonjour je suis admise sur LP a l'APHP je dois confirmer mon inscription sur le site de l'aphp mais il est écrit: dossier non concerné
Que dois-je faire sachant que je n'ai pas beaucoup de délai pour confirmer? Et je n'arrive pas a le faire, je les ai appeler ils mont dit de rééssayer mais sa fait 2 jours deja :?
Magdalena63
Régulier
Régulier

Message par Magdalena63 »

Sunkey971 a écrit :

T'en fais pas, rien ne t'empêche de te désister par la suite si celui de Lille t'appelle. Par contre tu perdra "juste" tes frais d'inscription mais bon ça fait parti du jeu...
Heureusement que tu as mis le juste, malheureusement je ne peux pas me permettre de perdre juste 200 euro. Je me laisse le week pour réfléchir tranquillement, avoir mes notes , préparer une belle lettre.
Par contre le site mon ifsi il est vraiment naze :lol: rien est à jour du moins pour le nord de la france.
eloddie a écrit : bonjour je suis admise sur LP a l'APHP je dois confirmer mon inscription sur le site de l'aphp mais il est écrit: dossier non concerné
Que dois-je faire sachant que je n'ai pas beaucoup de délai pour confirmer? Et je n'arrive pas a le faire, je les ai appeler ils mont dit de rééssayer mais sa fait 2 jours deja
Nous on ne pourra rien faire malheureusement, continue de les rappeler, envois un courrier et un mail de confirmation (au cas ou en justifiant que tu as un problème avec le site) . Et affirme toi au téléphone :)
MarineDL21

Message par MarineDL21 »

Almsb a écrit :
Bonjour

Le classement est sur le papier que tu as reçu pour tes notes normalement
ESI 2017-2020 :D
GreenApple

Message par GreenApple »

Bonsoir, 2eme année que je passe les concours, pour des raisons perso je n'ai pu passer que le concours du CHU Nimes cette année, le verdict est tombé cet apres-midi je suis 66ème sur LC, un peu decue mais au moins pas éliminée, je viens de déménager je ne connais que tres peu cet ifsi et je ne trouve pas d'ancien post qui en parle, pensez-vous que ca puisse remonter jusqu'a moi, ou j'abandonne tout espoir? Felicitations a tous les admis LP et LC en tout cas.
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

caroline64 a écrit :
Almsb a écrit :
Bonjour

Si si en tout cas pour les 2 résultats que j ai eu il y avait un classement ds la ligne de notre nom prénom c est peut être pas pareil partout :D
A l'ifsi d'Ajaccio, nous étions classés par ordre de mérite, ce qui nous permet de connaître notre classement.
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Sunkey971
Habitué
Habitué

Message par Sunkey971 »

Magdalena63 a écrit :
Sunkey971 a écrit :

T'en fais pas, rien ne t'empêche de te désister par la suite si celui de Lille t'appelle. Par contre tu perdra "juste" tes frais d'inscription mais bon ça fait parti du jeu...
Heureusement que tu as mis le juste, malheureusement je ne peux pas me permettre de perdre juste 200 euro. Je me laisse le week pour réfléchir tranquillement, avoir mes notes , préparer une belle lettre.
Par contre le site mon ifsi il est vraiment naze :lol: rien est à jour du moins pour le nord de la france.
eloddie a écrit : bonjour je suis admise sur LP a l'APHP je dois confirmer mon inscription sur le site de l'aphp mais il est écrit: dossier non concerné
Que dois-je faire sachant que je n'ai pas beaucoup de délai pour confirmer? Et je n'arrive pas a le faire, je les ai appeler ils mont dit de rééssayer mais sa fait 2 jours deja
Nous on ne pourra rien faire malheureusement, continue de les rappeler, envois un courrier et un mail de confirmation (au cas ou en justifiant que tu as un problème avec le site) . Et affirme toi au téléphone :)

Oui j'ai consulté récemment le site et je me sens un peu honteuse de l'avoir conseillé parce qu'il n'est pas à jour et comporte même des erreurs :?

Après tu as tout à fait raison de réfléchir avant, parce que 200€ c'est quand même une somme assez conséquente mais c'est aussi l'assurance d'avoir une place de sûre donc il faut vraiment que tu pèse le pour et le contre :clin:
Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
belldandy30
Régulier
Régulier

Message par belldandy30 »

GreenApple a écrit :Bonsoir, 2eme année que je passe les concours, pour des raisons perso je n'ai pu passer que le concours du CHU Nimes cette année, le verdict est tombé cet apres-midi je suis 66ème sur LC, un peu decue mais au moins pas éliminée, je viens de déménager je ne connais que tres peu cet ifsi et je ne trouve pas d'ancien post qui en parle, pensez-vous que ca puisse remonter jusqu'a moi, ou j'abandonne tout espoir? Felicitations a tous les admis LP et LC en tout cas.
Coucou j'ai aussi passé les concours au chu de nimes. Pour avoir une idée de l'avancement de la LC tu peux aller sur mon-ifsi.fr. Je crois que l'an passé ils étaient remontés à la 82eme.
Tout espoir est permis! Mais il te faudra être très patiente.
Tu en as passé d'autres?
5eme LP au chu de Nimes
36eme LP CRF Nimes
:choque:
Princcess
Régulier
Régulier

Message par Princcess »

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement sur liste principal dans un ifsi et un autre 1 ère sur liste complémentaire, mais je souhaiterais aller à celui où je suis sur liste complémentaire . Est ce que vous pensez qu'il est plus prudent de s'inscrire et de payer dans celui où je suis sur liste principal ?
CamilleJrs
Adepte
Adepte

Message par CamilleJrs »

Princcess a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement sur liste principal dans un ifsi et un autre 1 ère sur liste complémentaire, mais je souhaiterais aller à celui où je suis sur liste complémentaire . Est ce que vous pensez qu'il est plus prudent de s'inscrire et de payer dans celui où je suis sur liste principal ?
Tout dépend de nombre de personnes dans la promo et ton rang en Liste complémentaire :) !
ESI 2017-2020 Chambéry :D
Princcess
Régulier
Régulier

Message par Princcess »

CamilleJrs a écrit :
Tout dépend de nombre de personnes dans la promo et ton rang en Liste complémentaire :) !
C'est une promo de 55 et je suis 1 ère sur liste complémentaire
Almsb

Message par Almsb »

Bonjour,

Je pense qu'en tant que première sur LC tu n'as pas à t'inquiéter, c'est tout gagné.
Après je suis pas devin et tout peux arriver mais à ta place j'aurai pris le "risque" quand même de ne pas payer l'autre.
Regarde sur le forum si l'ifsi a pris des candidats de la LC les années passées
Princcess
Régulier
Régulier

Message par Princcess »

Et bien en général de ce que j'ai pu voir il remonte entre 10 et 20 places
CamilleJrs
Adepte
Adepte

Message par CamilleJrs »

Princcess a écrit :
CamilleJrs a écrit :
C'est une promo de 55 et je suis 1 ère sur liste complémentaire
Non mais bien évidemment qu'en étant première sur LC t es prise
ESI 2017-2020 Chambéry :D
Répondre