Questionnaire mémoire de recherche M1

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

gayaneh

Questionnaire mémoire de recherche M1

Message par gayaneh »

Bonjour à tous

Infirmière de profession j'ai depuis quelques années repris des études de psychologie.
Je suis actuellement première année de master en psychologie clinique à l’Institut d’Etudes à Distance de l’Université Paris 8. Dans le cadre de mon mémoire de recherche, j’ai choisi d’aborder le thème de la gérontologie et des professionnels de santé travaillant ou ayant travaillé auprès de populations âgées.

Afin d’élaborer mon mémoire, il est nécessaire pour moi de recueillir des données par internet, ce qui me permettra d’étudier les données statistiques et d’élaborer des hypothèses sur le sujet.

J'ai encore besoin de 70 réponses svp!

Vous trouverez toutes les explications de cette étude au début de ce questionnaire que je vous envoie via le lien ci-dessous. Il vous suffit de cliquer dessus puis de répondre aux questions posées. Cela vous prendra tout au plus 20 minutes.

Pour toute question et information complémentaire vous pouvez mon directeur de recherche à l'adresse mail suivante:(cinzia.guarnaccia@iedparis8.net) Merci beaucoup de votre aide, voici le lien sur lequel cliquer:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci d'avance pour votre participation, :D

Cordialement
Gayaneh
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire mémoire de recherche M1

Message par binoute1 »

bonjour,
il est nécessaire pour moi de recueillir des données par internet
tiens, et pourquoi nécessairement par internet ?
J'ai encore besoin de 70 réponses svp!
et par curiosité vous en avez combien déjà ?

et voilà , autant pour les esi, sil 'ifsi ne le sait pas, ne peut pas leur dire, mais là on ne devrait pas retrouver ça à un niveau master.
Quel est votre nombre d'années d'expérience professionnelle? *
Inférieure à 1 année
Entre 1 et 5 années
Entre 5 et 10 années
Entre 10 et 15 années
Plus de 15 années
quand on a 5 , 10 ou 15 d'exp, on se note où ?? :roll:

dans les autres question, il est question de toucher relationnel, que signifie relationnel ? quel différence avec toucher tout court ?
19. Si oui lesquelles ? *
manque la possibilité de donner une proposition
22. Selon vous, le toucher enfreint-il la distance professionnelle ? *
qu'est-ce que la distance pro ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
agentKGB

Message par agentKGB »

bonjour moi j'ai répondu aux questions :)
- Aide-soignante diplômée d'état depuis 2009

- stage de formation : rhumatologie / SSR / HEPAD / psychiatrie / médecine interne / en fait j'ai fais beaucoup de ssr.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

depuis le 1e juin, "machin" n'est pas revenu répondre aux questions ....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre