Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Roanne
Je viens d'appeler Roanne ils viennent d'appeler la 38 eme sur LC!!!
Ca s'approche croisons les doigts!!
Ca s'approche croisons les doigts!!
-
- Régulier
Hello je remonte le post.
Je sûis cette annee 34eme sur liste complementaire , jusqu'où est elle remonté l'année derniere svp ?
Merci
Je sûis cette annee 34eme sur liste complementaire , jusqu'où est elle remonté l'année derniere svp ?
Merci
Moi aussi je voudrais des informations,mais le forum concernant l'ifsi de Roanne est peu fréquenté.Je suis 8ième sur liste complémentaire,je pense que sa va le faire mais je voudrais savoir quand l'Ifsi va commencer à appeler.Marion42 a écrit :Hello je remonte le post.
Merci

Concours Roanne
Salut à tous qui a passé le concours à Roanne . Vous avez eu vos résultats ? Comment ça c'est passé ?
-
Salut,
Moi j'ai passé le concours de Roanne,mais je suis 40 ième sur liste complémentaire du coup j'ai peu d'espoirs pour être appelé. ..
Esceque tu aurais une idée de l'annee dernière jusqu'à quelle place ils sont remontés ?
Merci par avance
Moi j'ai passé le concours de Roanne,mais je suis 40 ième sur liste complémentaire du coup j'ai peu d'espoirs pour être appelé. ..
Esceque tu aurais une idée de l'annee dernière jusqu'à quelle place ils sont remontés ?
Merci par avance
ESI USSEL 2017 -2020 !!!
LYON : 69 ième LC
ROANNE: 40 ième LC
USSEL: LP 23 ième
Clermont de l'oise : LP

Je suis en lp à Annemasse je laisse ma place à Roanne je sais que l'année dernière ils ont utilisé toute la lc
-
Ah d'accord super merci pour l'info
ESI USSEL 2017 -2020 !!!

Bonjour tout le monde! J'étais 7ème sur LC à Roanne et j'ai reçu ma confirmation d'admission aujourd'hui!! :
Donc la liste ne fait que commencer, ne perdez pas espoir!! et peut-être à l'année prochaine!

Donc la liste ne fait que commencer, ne perdez pas espoir!! et peut-être à l'année prochaine!

Bonjour, des personnes sont en liste principale à l'IFSI de Roanne ? J'ai reçu une lettre en disant que la rentrée était décalée en septembre 2019 ? Des personnes en savent un peu plus ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !