Ap hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ap hp
Bonjour, je suis admise ap hp. Je n ai pas recu le mail. Déjà la derniere fois j ai du attendre la convocation papier. J ai essayé de me connecter pour demander mes identifiants mais message d'erreur,veuillez contacter le service. J'aimerai connaitre mes notes et mon classement. Les appeler mais ca ne repond pas et mail pas de retour.Comment faire?
Merci de votre aide
Bonne jpurnée
Merci de votre aide
Bonne jpurnée
Re: Ap hp
Bonjour, je suis dans le même cas que toi . Je ne peux pas accéder à mes notes et aucun e-mail de recu. J'ai appelé aucune reponse et envoyer un mail aucun retour . Pour ma part il se sont trompé dans mon adresse mail, et l'on mal ecrit.... Vu qu'il n'y a aucune reponse je pense malheureusement qu'il faut attendre le courrier papier...cam99 a écrit :Bonjour, je suis admise ap hp. Je n ai pas recu le mail. Déjà la derniere fois j ai du attendre la convocation papier. J ai essayé de me connecter pour demander mes identifiants mais message d'erreur,veuillez contacter le service. J'aimerai connaitre mes notes et mon classement. Les appeler mais ca ne repond pas et mail pas de retour.Comment faire?
Merci de votre aide
Bonne jpurnée
-
Salut Salut !!
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai essayé de les appeller mais personne ne repond. Le site internet plante à chaque fois que j'essaye de transmettre mes documents
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai essayé de les appeller mais personne ne repond. Le site internet plante à chaque fois que j'essaye de transmettre mes documents
ESI 2017-2020 : AP-HP
On est pas mal à y etre confronté apparement... obliger d'attendre le courrier... il va arriver très vite normalementcynthia942 a écrit :Salut Salut !!
-
Oui j'espère, du coup j'ai envoyé le coupon réponse par courrrierlou83____ a écrit :On est pas mal à y etre confronté apparement... obliger d'attendre le courrier... il va arriver très vite normalementcynthia942 a écrit :Salut Salut !!
C'est quoi le coupon réponse ?cynthia942 a écrit :Oui j'espère, du coup j'ai envoyé le coupon réponse par courrrierlou83____ a écrit :On est pas mal à y etre confronté apparement... obliger d'attendre le courrier... il va arriver très vite normalementcynthia942 a écrit :Salut Salut !!
-
J'ai reçu un mail et sur le mail tu avais une case à cocher parmi 3 réponses (accepte, demande un report ou renonce) du coup je l'ai imprimé et envoyerlou83____ a écrit :C'est quoi le coupon réponse ?cynthia942 a écrit :Oui j'espère, du coup j'ai envoyé le coupon réponse par courrrierlou83____ a écrit : On est pas mal à y etre confronté apparement... obliger d'attendre le courrier... il va arriver très vite normalement
Ah d'accord Merci . Est ce que tu as reçu le courrier ou toujours pas ?cynthia942 a écrit :J'ai reçu un mail et sur le mail tu avais une case à cocher parmi 3 réponses (accepte, demande un report ou renonce) du coup je l'ai imprimé et envoyerlou83____ a écrit :C'est quoi le coupon réponse ?cynthia942 a écrit :
Oui j'espère, du coup j'ai envoyé le coupon réponse par courrrier
Aucune idée sûrement dans les jours qui suivent, peut être une semainesam71 a écrit :Bonjour!
J'ai une question:quand on reçoit l'avis à payer on a combien de temps pour payer au maximum?
Est ce qu'il y a des mastermind au concours?ou des points négatifs?
C'est la 2e fois que je le passais et aucun mastermind et aucun points négatifs
-
NON toujours pas de courrier mais le site internet fonctionne a nouveaux j'ai pu valider mon inscription oufffflou83____ a écrit :Ah d'accord Merci . Est ce que tu as reçu le courrier ou toujours pas ?cynthia942 a écrit :J'ai reçu un mail et sur le mail tu avais une case à cocher parmi 3 réponses (accepte, demande un report ou renonce) du coup je l'ai imprimé et envoyerlou83____ a écrit : C'est quoi le coupon réponse ?
Tu as bien de la chance moi il se sont trompé dans mon adresse mail , du coup pas de mail reçu et je ne peux pas non plus rentrer dans le site . J'ai essayer d'appeller et j'ai envoyer 2 mail pour qu'ils corrigent leur erreur ils ne répondent même pas.cynthia942 a écrit :NON toujours pas de courrier mais le site internet fonctionne a nouveaux j'ai pu valider mon inscription oufffflou83____ a écrit :Ah d'accord Merci . Est ce que tu as reçu le courrier ou toujours pas ?cynthia942 a écrit :
J'ai reçu un mail et sur le mail tu avais une case à cocher parmi 3 réponses (accepte, demande un report ou renonce) du coup je l'ai imprimé et envoyer

On a jusqu'au 5 pour valider l'inscription heureusement !!
-
Oh purée c'est vraiment pas cool ça oui heureusement tu auras le temps de recevoir le courrier et le renvoyélou83____ a écrit :Tu as bien de la chance moi il se sont trompé dans mon adresse mail , du coup pas de mail reçu et je ne peux pas non plus rentrer dans le site . J'ai essayer d'appeller et j'ai envoyer 2 mail pour qu'ils corrigent leur erreur ils ne répondent même pas.cynthia942 a écrit :NON toujours pas de courrier mais le site internet fonctionne a nouveaux j'ai pu valider mon inscription oufffflou83____ a écrit : Ah d'accord Merci . Est ce que tu as reçu le courrier ou toujours pas ?![]()
On a jusqu'au 5 pour valider l'inscription heureusement !!