Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Magdalena63
- Régulier
Re: Résultat admission IFSI 2017
Super initiative Aude , j'ai fais de même pour l'ifsi public de lille vendredi une fois les résultats annoncés, mais le site n'a pas encore approuvé les données .
Encore faut il que les gens clique une fois appelé , je suis 27 eme si jamais je mettrai à jour
Et non non tu ne t'es pas gouré
Encore faut il que les gens clique une fois appelé , je suis 27 eme si jamais je mettrai à jour

Aaah merci magdalena...Magdalena63 a écrit :Super initiative Aude , j'ai fais de même pour l'ifsi public de lille vendredi une fois les résultats annoncés, mais le site n'a pas encore approuvé les données .

Et oui ça serait le must si les gensss inscrivaient aussi quand ils ont été appelés. .. Même en septembre !
« là où se trouve une volonté, il existe un chemin. » Winston Churchill
IFSI Pamiers (Ariège) promo 2017/2020

Et soit dit en passant, 27eme t'es quasiment admise à lille!
bravo ! Pour ma part j'attends 2 resultats encore... ( sur 4)

« là où se trouve une volonté, il existe un chemin. » Winston Churchill

-
- Régulier
Bonjour 
Pour ma part je suis admise sur LP pour Évreux et 97e sur LC à Rochefort (école que je voulais :/) et en attente du résultat pour Salon-de-Provence

Pour ma part je suis admise sur LP pour Évreux et 97e sur LC à Rochefort (école que je voulais :/) et en attente du résultat pour Salon-de-Provence

Evreux : LP
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///
ESI Angoulême 2017/2020 !!

- Cannelle2a
- Forcené
Bravo Cerise ! Tu as fait le tour de France dis donc !!! L'important étant que tu dois dans au moins une école.Cerisechou a écrit :Bonjour
Bonne chance pour Salon
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
-
- Régulier
Oui je fais le tour !
En effet c'est le plus important d'avoir une place quelque part !
J'attends avec impatience les résultats de Salon merci

En effet c'est le plus important d'avoir une place quelque part !
J'attends avec impatience les résultats de Salon merci

Evreux : LP

-
Bravos a toutes celles qui ont eu leurs concours !
moi 47 éme sur liste d'attente a Rochefort, étant un petit IFSI a 42places, je pense que ça ne sert a rien d’espérer être rappelée
moi 47 éme sur liste d'attente a Rochefort, étant un petit IFSI a 42places, je pense que ça ne sert a rien d’espérer être rappelée

Ne perds pas espoir ! Rochefort est un petit IFSI certes, mais ils remontent souvent la liste complémentaire jusqu'à la 50-60eme place voire plus ! Donc tu as tes chances encorepatatoesbanana a écrit :Bravos a toutes celles qui ont eu leurs concours !

Je suis aussi sur liste complémentaire (23ème) mais je me suis beaucoup renseignée sur les années précédentes et par exemple, l'année dernière, quelqu'un était classé dans les 50 (56 ou 58 je ne me souviens plus) et a été rappelé pour intégrer l'IFSI ! Donc les chances sont là, le plus difficile sera sûrement l'attente pour l'appel... bon courage !

- dulcishora
Bonjour, j'ai passé le concours à Niort (Poitou Charente) et excepté Poitiers dont les résultats seront donnés le même jour, tous les autres IFSI ont déjà publié leurs listes d'admission. Que l'attente est longue !!
Et plus le temps passe, moins je "sens" la réussite...

Sunkey971 a écrit :CamilleJrs a écrit :C'est tarddulcishora a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé un seul concours (reconversion professionnelle) et j'ai été admissible. Comme beaucoup j'attends avec impatience les résultats : mon oral a eu lieu le 19 mai et les résultats seront communiqués le 4 juillet ! Patience patience...tu l'as passé où?
C'est vrai que le délai m'a l'air super long ! Courage pour l'attente, suffit de s'occuper un peu l'esprit avec autre chose puis ça passera plus ou moins vite
Hello !patatoesbanana a écrit :Bravos a toutes celles qui ont eu leurs concours !
Je suis 76eme sur LC a Rochefort, j'étais complétement déprimé car je suis 70eme sur LC a un autre IFSI ... Mais ne perd pas espoir, une copine m'a dit que son surveillant de salle à l'écrit de Rochefort lui a dit que l'année dernière il avait presque écoule la liste complementaire !! Donc ne t’inquiétè pas ! Couraaage

Dernière modification par Audrey85 le 27 juin 2017 12:14, modifié 1 fois.
Future ESI, appelé par Saintes le 19/07 où j'étais 70 eme sur LC 

Re: Résultat admission IFSI 2017 .
Bonjour , bon courage à tous ont croisent les doigts pour vous 

Bonjour à tous .
Je viens de recevoir mes notes : 6ème admise sur liste principale.
C'est la première fois que je passais le concours et je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Bravo à tous les admis et bon courage pour l'attente pour ceux qui sont sur liste complémentaire. Je croise les doigts pour vous.
Je viens de recevoir mes notes : 6ème admise sur liste principale.
C'est la première fois que je passais le concours et je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Bravo à tous les admis et bon courage pour l'attente pour ceux qui sont sur liste complémentaire. Je croise les doigts pour vous.
Le plus doux bonheur est celui que l'on partage
ESI 2017/2020
Passage en 2ème année .... sans bagage !
ESI 2017/2020
Passage en 2ème année .... sans bagage !

-
Bonjour je partage aussi mes résultats :
3 Concours infirmiers Passés
3 Ecrits Réussis
2 Oraux Validé !!!!
LP AP-HP (Paris)
LP Ifsi Delafontaine (St Denis)
J'ai donc le choix entre 2 écoles
Rentrée septembre 2017
ESI 2017-2020
L'aventure commence
3 Concours infirmiers Passés
3 Ecrits Réussis
2 Oraux Validé !!!!
LP AP-HP (Paris)
LP Ifsi Delafontaine (St Denis)
J'ai donc le choix entre 2 écoles

Rentrée septembre 2017

ESI 2017-2020
L'aventure commence

-
- Régulier
Cerisechou a écrit :Bonjour
Idem pour Salon

Faut rester optimiste mais pas évident

c'est le 1er résultat pour moi ...

Félicitation à tous pour vos concours

IFSI Aubenas Promo 2017 - 2020
Hello tout le monde,
La Croix Rouge de Tourcoing vient de m'appeler pour me proposer une place (j'étais 24éme sur LC), très content d'avoir réussi ! J'ai hâte de commencer.
Bon courage à vous tous !
La Croix Rouge de Tourcoing vient de m'appeler pour me proposer une place (j'étais 24éme sur LC), très content d'avoir réussi ! J'ai hâte de commencer.
Bon courage à vous tous !
ESI 2017-2020, IFSI Croix Rouge de Tourcoing