APHP/Nanterre 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
APHP/Nanterre 2017
Salut
,
Les résultats admission sont tombés, je suis admise sur LP a l'IFSI de Nanterre et je suis 21iéme sur LC pour l'aphp.
Quel IFSI me conseillerez-vous ?
Pour ce qui es des APHP comment savoir ou l'on a le plus de chance d'être affecter ?
Pour les deux écoles ils demandent une confirmation rapide est-il possible d'accepter l'affection dans les deux et de ce désister après ?
J'aurais besoins aussi de vos conseille, je vie dans le sud ouest et je vais du coup devoir déménager vers Paris, connaitriez vous des bon plan pour ce loger, les "quartiers" étudiants au alentours de ces écoles,... ?
Merci !

Les résultats admission sont tombés, je suis admise sur LP a l'IFSI de Nanterre et je suis 21iéme sur LC pour l'aphp.

Quel IFSI me conseillerez-vous ?
Pour ce qui es des APHP comment savoir ou l'on a le plus de chance d'être affecter ?
Pour les deux écoles ils demandent une confirmation rapide est-il possible d'accepter l'affection dans les deux et de ce désister après ?
J'aurais besoins aussi de vos conseille, je vie dans le sud ouest et je vais du coup devoir déménager vers Paris, connaitriez vous des bon plan pour ce loger, les "quartiers" étudiants au alentours de ces écoles,... ?
Merci !

Re: APHP/Nanterre 2017
Bonjour,
Je suis aussi admise à l'IFSI de Nanterre, on à jusqu'au 10 juillet pour confirmer notre place c'est bien ça ?
Et j'aimerais savoir avez-vous reçu le dossier d'inscription ?

Je suis aussi admise à l'IFSI de Nanterre, on à jusqu'au 10 juillet pour confirmer notre place c'est bien ça ?
Et j'aimerais savoir avez-vous reçu le dossier d'inscription ?

Oui c'est bien avant le 10 juillet qu'il faut donner une réponse.
Mais je n'es pas reçu de dossier d'inscription, toi oui ?
Mais je n'es pas reçu de dossier d'inscription, toi oui ?

Merci pour l'info.
J'ai envoyée ma confirmation de place hier
, donc je n'est pas reçu le D.inscrit°.
Sûrement je le recevrais dans la semaine.

J'ai envoyée ma confirmation de place hier

Sûrement je le recevrais dans la semaine.
Je pense, j'ai aussi envoyé la confirmation il n'y a plus qu'à attendre 

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription, la tu reçu ?