ESI Promotion 2017/2020
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI Promotion 2017/2020
Bonjour stef66,stef66 a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
La région île de France ne me prendra pas en charge doncMais savez vous si pôle emploi lui peut financer la formation si la région non ?
Merci à tous, bonne soirée
Grâce à ton licenciement à l'amiable tu as le droit au chômage. Pôle emploi te finance ta formation avec l'ARE jusqu'à épuissement de t'es droits. Une fois épuissés, tu as le droit à une somme chaque mois (de mémoire l'AFF) jusqu'à la fin de ta formation qui équivaut à 650€ il me semble.
ESI 2017/2020 - CHU Bordeaux Xavier Arnozan
Idemvagr a écrit :Hello, moi je n'ai drien reçu par courier, uniquement le mail de confirmationTHUILLIER a écrit :Avez-vous reçu le courrier de l'aphp ? En plus du mail ?
Tu es sur liste principale ?
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
-
PareilTHUILLIER a écrit :Idemvagr a écrit :Hello, moi je n'ai drien reçu par courier, uniquement le mail de confirmationTHUILLIER a écrit :Avez-vous reçu le courrier de l'aphp ? En plus du mail ?
Je n'ai reçu que le mail
ESI 2017-2020 : AP-HP
Kallard a écrit :Bonjour stef66,stef66 a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
La région île de France ne me prendra pas en charge doncMais savez vous si pôle emploi lui peut financer la formation si la région non ?
Merci à tous, bonne soirée
Grâce à ton licenciement à l'amiable tu as le droit au chômage. Pôle emploi te finance ta formation avec l'ARE jusqu'à épuissement de t'es droits. Une fois épuissés, tu as le droit à une somme chaque mois (de mémoire l'AFF) jusqu'à la fin de ta formation qui équivaut à 650€ il me semble.
Ok merci Kallard de ta réponse rapide. Et en ce qui conserne la cour pédagogique (environ 20000€) pôle emploi les prends aussi ? Ou devrais-je m'aurofinancer car pour la région si pas 3 mois pas de prise en charges ?
Dsl du pavé à lire

IDE promotion 2020
J'espère vous rejoindre à la rentrée!
J'ai rdv à mon ancien ifsi pour reprendre ma formation en 1ère année!j'ai demandé une mutation aussi.je sais que ma directrice sera d'accord car elle me l'avait dit et écrit sur une lettre.
Alors futur ESI à nouveau?
J'ai rdv à mon ancien ifsi pour reprendre ma formation en 1ère année!j'ai demandé une mutation aussi.je sais que ma directrice sera d'accord car elle me l'avait dit et écrit sur une lettre.
Alors futur ESI à nouveau?
- nicolas.laurent45
Salut Ime.8,Ime.8 a écrit :Bonjours j'aimerais poser une question, savez vous si l'ifsi poissy saint germain prend beaucoup de personne dans sa liste complémentaire ?
Je suis également sur liste complémentaire à Poissy Saint Germain, et je suis aller demander au secrétariat de Poissy s'ils descendaient loin sur la liste complémentaire.
La réponse fut, cela dépend des années en générale oui il descende assez bas sur leur liste complémentaire voir même il vont jusqu’à la liste de l'ARE mais ils ne peuvent prévoir cela à l'avance l'appel de candidat peut se faire jusqu'à la veille de la rentrée.
La secrétaire m'a conseillé d'appeler l'école cette semaine afin de savoir ou en était la liste complémentaire, je t'invite à en faire de même.
J'ai finalement abandonné Poissy pour l'APHP où je suis pris en LP

Sur ceux félicitation à tous pour vos admissions !!
Bonne journée à tous
Nicolas
Nicolas Laurent
ESI 2017/2020 Raymond Poincaré APHP
ESI 2017/2020 Raymond Poincaré APHP

Oui je suis 162eme sur liste principale et toi ? J'ai essayé d'appeler l'aphp ce matin pour savoir quand on aura notre affectation mais impossible de les joindre. Je tombe sur un.message répondeurTHUILLIER a écrit :Idemvagr a écrit :Hello, moi je n'ai drien reçu par courier, uniquement le mail de confirmationTHUILLIER a écrit :Avez-vous reçu le courrier de l'aphp ? En plus du mail ?
-
Hello !THUILLIER a écrit :Avez-vous reçu le courrier de l'aphp ? En plus du mail ?
Perso jai reçue que le mail, j'espere recevoir un courier assez vite pour l'affectation ca me stress
Morgane
ESI Promo 2017 - 2020
Ifsi Bichat - Paris 75
ESI Promo 2017 - 2020
Ifsi Bichat - Paris 75
Merci de ta réponse Nicolas donc je vais les appeler la semaine prochaine et vois avec eux si ils ont commencer à decendre dans la liste complémentaire. Je l'espère parce que je suis pas super loin et puis c'est le seul concours que j'ai passé
D'accord merci à tous pour les réponses
Je suis en effet sur LP

Je suis en effet sur LP
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
- Timayou295
Coucou alors d'abord toutes mes félicitations à toutes et à tous
Moi sayer j'ai confirmé ma place dans l,ifsi dans laquelle j'ai été admise sur liste principal et c'est aujourd'hui je commence à réaliser que mes efforts ont payés .
Bon moi je suis de celles qui vont jeter une œil dans les manuels avant la rentrée histoire de soirée de quoi on parle lol
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonne vacances et j'espère que tous se passera bien durant ces 3annees
Moi sayer j'ai confirmé ma place dans l,ifsi dans laquelle j'ai été admise sur liste principal et c'est aujourd'hui je commence à réaliser que mes efforts ont payés .
Bon moi je suis de celles qui vont jeter une œil dans les manuels avant la rentrée histoire de soirée de quoi on parle lol
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonne vacances et j'espère que tous se passera bien durant ces 3annees
Élève infirmière 2017/2020 
IFSI Sarcelles

IFSI Sarcelles
Give me five Timayou !Timayou295 a écrit :Coucou alors d'abord toutes mes félicitations à toutes et à tous

Moi aussi je vais tranquillement faire de la lecture biologique surtout je pense...
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
-
- Fidèle
Ouuuuuuuiiiii je peux aussi venir sur le forum des ESI maintenant, youhou !
LP à la CRF et au CGD de Marseille !
Coucou la promo 2017 2020
LP à la CRF et au CGD de Marseille !
Coucou la promo 2017 2020

Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
Bonjour à tous !
Je suis également esi 2017/2020 à l'APHP
j'attends avec impatience mon affectation mais étant 807ème sur LP je suis pratiquement sûre de ne pas avoir mon premier choix, peut-être le deuxième.
Pour les 184€ à payer vous pensez que l'on va recevoir un avis de somme à payer ?
Je suis également esi 2017/2020 à l'APHP

Pour les 184€ à payer vous pensez que l'on va recevoir un avis de somme à payer ?
IDE 2020 - Réanimation
- Cannelle2a
- Forcené
Bravo et bienvenue aux derniers admis !!
Toutes mes félicitations !!
On va pouvoir discuter nombreux pendant ces 3 annees, se soutenir, s'encourager, de raconter des anecdotes.
ESI 2017/2020 nous voilà !!
Toutes mes félicitations !!
On va pouvoir discuter nombreux pendant ces 3 annees, se soutenir, s'encourager, de raconter des anecdotes.
ESI 2017/2020 nous voilà !!
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio