Résultat admission IFSI 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Sese42
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission IFSI 2017

Message par Sese42 »

Salut à tous !

Alors voila je suis en liste principale à l'ifsi delafontaine à Paris, est-ce que il est possible de faire des lettres de motivation pour intégrer d'autres ifsi ou ce n'est que valable pour ceux qui sont sur liste complémentaire ?
LysFe
Habitué
Habitué

Message par LysFe »

Bonjours, je suis dans le doute total car je suis 51e sur liste complémentaire à la croix rouge Marseille j'aimerai savoir si j'ai ma chance d'être appelé ou pas ?
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP :idee:

CRF : 15/13.5/15

APHP : 13,5/10,5/12
Sese42
Régulier
Régulier

Message par Sese42 »

LysFe a écrit :Bonjours, je suis dans le doute total car je suis 51e sur liste complémentaire à la croix rouge Marseille j'aimerai savoir si j'ai ma chance d'être appelé ou pas ?
Sa depend jusqu'à la combien de Place ils descendent apres je sais que pour ceux qui sont sur listes complémentaire ils font des lettres de motivation pour d'autres écoles étant déficitaire.
Anais_34

Message par Anais_34 »

Bonjour, j'ai passé mon concours à Sète et je suis 14ème sur liste complémentaire. Pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
ESI 2017-2020
Kiraprince

Message par Kiraprince »

Bonjour

Reçu a la Croix Rouge de Nice et a l IFSI Ste Marie de la Gaude en LP

Je risque de laisser une place dans un des deux IFSI.

L heure du choix !

Je vous tiens au courant pour les personnes qui attendent la LC
LP Ifsi Ste Marie (La Gaude)
LP CRF Nice
Vick13

Message par Vick13 »

Bonjour , je suis 183 e sur Lc à La CR Marseille . Est ce que vous pensez que j'ai des chances ?
Poupette13
Fidèle
Fidèle

Message par Poupette13 »

L'ifsi de la CRF de Marseille semble remonter assez loin dans la liste (130 / 150 environ). Malheureusement, on ne peut savoir à l'avance le nombre de personnes qui vont se désister... ce sera déjà plus clair d'ici une dizaine de jours.

Rien n'empêche d'envoyer des lettres de motivations dans d'autres IFSI en attendant, ça peut toujours être un "plus".

Bon courage pour l'attente en tout cas, j'ai mis à jour les infos de la CRF sur http://www.mon-ifsi.fr/ si ça peut vous aider...

Pensez à contribuer sur le site en informant des évolutions dont vous avez connaissance, pour ceux qui attendent.
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
Chachou11

Message par Chachou11 »

Salut tout le monde !

Je suis nouvelle ici et comme j'ai vu que les années précédentes ils y avait eu beaucoup d'échanges pour suivre les avancées des listes j'espère qu'il en sera de même pour cette année :)

Félicitation à celles qui sont sur liste principale !! Et pour les autres sur liste complémentaire, bon courage pour l'attente ! Je suis également dans ce cas..
37ème pour Béziers !
D'autre personne sont sur lc pour Béziers ?

Merci !!
zaza0211

Message par zaza0211 »

Salut tout le monde!

Pour ma part Je suis 17ème en liste complémentaire à Beziers et Je suis prise à Arles donc je sais pas trop quoi faire... ai-Je une chance d'avoir beziers sachant que c'est celui que je veux?
Chachou11

Message par Chachou11 »

zaza0211 a écrit :Salut tout le monde!

Pour ma part Je suis 17ème en liste complémentaire à Beziers et Je suis prise à Arles donc je sais pas trop quoi faire... ai-Je une chance d'avoir beziers sachant que c'est celui que je veux?
Tu as de grande chance d'être prise à Béziers je te rassure ! :)
Nyx_9

Résultat admission IFSI 2017

Message par Nyx_9 »

Bonjour tout le monde, je me joins à vous cette année, j'ai été admise à Marseille sur liste principale mais aussi à la croix rouge de Valence sur liste complémentaire ( 2ème ), je ne sais pas trop quoi faire sachant que je préfère être sur Valence... Vous pensez que je peux renoncer à Marseille et attendre d'être appelée sur Valence ? ça me stresse un peu tout ça !!

Sinon félicitations à tous ceux qui l'ont eu !! :D :D
Véro Chloé 81

Message par Véro Chloé 81 »

Bonjour,

Déjà félicitations à tous ceux et celle qui sont sur LP pour ma part je suis 79ème sur LC à Auch.

Y a y-il d'autres personnes sur auch?
LC à Auch
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Message par galoupiotte22 »

ESI 2017/2020
1ère Liste Complémentaire ........Devenue ESI 2017/2020
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

Félicitations bienvenue parmi nous
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
ANonyme20

Message par ANonyme20 »

Bonjour à toutes et à tous. J'attends mes résultats, je les aurais le 3 juillet. En attendant je meurs de stresse. D'autant plus que j'ai passé l'oral que dans un seul ifsi... du coup si j'échoue je suis dans la merde. Depuis 1 semaine je ne mange presque pas. Je suis épuisée, j'ai trop peur. D'autanr plus que j-ai été "viré" de mon université et que personne ne le sait dans ma famille. Priez pour moi
Répondre