IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angers
Bonjour
Y a t-il des papas et mamans à l'IFSI d'Angers ? J'ai besoin de témoignages...
Est-ce que quelqu'un peut me donner des exemples d'emploi du temps dans cet IFSI ?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des exemples d'emploi du temps dans cet IFSI ?
Bonjour,juliech a écrit :Bonjour
Je ne suis ni papa ni maman mais en 3ème année a l'IFSI d'Angers.
Niveau emploi du temps on fait du 8-17h45 assez souvent et le vendredi on finit très souvent à 12h30

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Bonjour,juliech a écrit :Bonjour
Les réponses m'intéressent aussi afin de savoir en quoi consiste à peu près le planning.
Merci par avance
Bonjours tout le monde
Je suis admise à l'ifsi d'Angers pour la rentrée, je dois donc déménager ... Est ce que vous pourriez me donner des conseils sur les quartiers ou il fait bon d'habiter ? Proche de l'ifsi mais pas trop loin du centre ville et raisonnable niveau prix ^^"
Merci

Je suis admise à l'ifsi d'Angers pour la rentrée, je dois donc déménager ... Est ce que vous pourriez me donner des conseils sur les quartiers ou il fait bon d'habiter ? Proche de l'ifsi mais pas trop loin du centre ville et raisonnable niveau prix ^^"
Merci

Bonjour,
Tu as la cité universitaire pas très loin, il me semble que c'est accessible aux élèves IDE.
Sinon , eh bien le quartier de la doutre, jean moulin, centre ville etc.. Tout ça n'est pas très loin.
On se verra peut-etre à la rentrée ,j'ai réussi le concours mais j'attends la réponse de mon financement dans une semaine car je suis en liste 2.
Bravo à toi en tout cas.
Tu as la cité universitaire pas très loin, il me semble que c'est accessible aux élèves IDE.
Sinon , eh bien le quartier de la doutre, jean moulin, centre ville etc.. Tout ça n'est pas très loin.
On se verra peut-etre à la rentrée ,j'ai réussi le concours mais j'attends la réponse de mon financement dans une semaine car je suis en liste 2.
Bravo à toi en tout cas.
Merci pour ta réponse
je vais plus opter pour mon propre appartement, j'aime bien mon indépendance ^^ je vais commencer à chercher dans les quartiers que tu me dis !
J'espère que ça le fera pour ton financement

J'espère que ça le fera pour ton financement

Merci 
Plus que trois jours à attendre.
As tu reçu ton dossier?
Y a t'il des choses prioritaires ou d'autres qui peuvent attendre?

Plus que trois jours à attendre.
As tu reçu ton dossier?
Y a t'il des choses prioritaires ou d'autres qui peuvent attendre?
Oui j'ai reçu le dossier, on te demande énormément de trucs, j'ai peur d'oublier quelque chose ^^" .
Je pense que du moment que tu renvoies la confirmation d'inscription si tu ne peux pas leur envoyer un papier dans l'immédiat ce n'est pas grave. Moi pour l'instant il me manque juste la responsabilité civile, je crois que c'est ça, je leur enverrais plus tard
Je pense que du moment que tu renvoies la confirmation d'inscription si tu ne peux pas leur envoyer un papier dans l'immédiat ce n'est pas grave. Moi pour l'instant il me manque juste la responsabilité civile, je crois que c'est ça, je leur enverrais plus tard
Ah oui, en effet, s'il y a plein de choses à fournir, ne rien oublier, vlà le stress
Tu as une date limite pour le rendre?
En tout cas peut-être qu'on se verra à la rentrée... Verdict dans 2 jours

Heureuse et soulagée de rejoindre l'IFSI!!! 
A très bientôt
Mel

A très bientôt
Mel
Oui l'enveloppe pèse assea lourdmlag a écrit :Ah oui, en effet, s'il y a plein de choses à fournir, ne rien oublier, vlà le stress![]()

Tu as eu une réponse pour ton financement ? Je commence à stresser pour ça, je compte faire une demande de bourses mais ayant été en CDI étudiant j'ai peur que ça me soit refusé

Oui, j'ai eu ma réponse, c'est bon pour moi yessssssssssssss.
Tente ta demande de bourses, qui ne tente rien n'a rien
Tente ta demande de bourses, qui ne tente rien n'a rien

Top pour toi ça se concrétise 

Oui, satisfaite, maintenant j'attend le lourd dossier
pour le renvoyer au plus vite.
Au fait, ils font une pré-rentrée ou pas à l'ifsi?

Au fait, ils font une pré-rentrée ou pas à l'ifsi?
Oui, le 31 août! Pour conclure tout ce qui est administratif, visiter les locaux et essayer les tenues