Maman et Papa ESI 2017/2020
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Maman et Papa ESI 2017/2020
Bonjour et félicitations à tous. J'entre en ifsi en septembre avec deux enfants en bas âge. 3 ans et 1 an. Ça va pas être facile. Mais je compte bien être diplômé dans trois ans.
Vivre mon rêve

Vivre mon rêve
ESI 2017/2020 

BONJOURS AVEZ VOUS RECU VOTRE DOSSIER MEDICAL JAI CONFIRMER MON INSCRIPTION ET TOUJOURS RIEN L IFSI ME DIT DE PATTIENTEZ
CA ME STRESSE UN PEU
IFSI CHATEAUDUN
CA ME STRESSE UN PEU
IFSI CHATEAUDUN
Dans mon IFSI ça sera au début du mois d'Août, appelles ton IFSI si ça t'inquiète.verostef a écrit :BONJOURS AVEZ VOUS RECU VOTRE DOSSIER MEDICAL JAI CONFIRMER MON INSCRIPTION ET TOUJOURS RIEN L IFSI ME DIT DE PATTIENTEZ
CA ME STRESSE UN PEU
IFSI CHATEAUDUN
Ils ont encaissé ton chèque?
Bébé infirmière Juillet 2020 

salut non cheque non encaisser.....
MOI JE SUIS LISTE DEUX DONC il y a deux mois
je vais appeler demain ca me stresse
C'est peut-être mieux, tiens nous au courantverostef a écrit :MOI JE SUIS LISTE DEUX DONC il y a deux mois

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Elodie, j'ai 24ans (presque 25) et je suis maman d'une petite puce qui aura 1an fin août.
Je voulais préparer le concours de 2018, sauf que j'ai eu l'agréable surprise de constater que mon concours était encore valable pour une rentrée en septembre 2017 ou en septembre 2018.
Donc je suis en plein rush pour trouver une solution de garde, voir les arrangements possible avec le boulot de Monsieur et, surtout, voir si j'ai la possibilité d'avoir un coup de puce de la part de la mission locale.
Je m'appelle Elodie, j'ai 24ans (presque 25) et je suis maman d'une petite puce qui aura 1an fin août.
Je voulais préparer le concours de 2018, sauf que j'ai eu l'agréable surprise de constater que mon concours était encore valable pour une rentrée en septembre 2017 ou en septembre 2018.

Donc je suis en plein rush pour trouver une solution de garde, voir les arrangements possible avec le boulot de Monsieur et, surtout, voir si j'ai la possibilité d'avoir un coup de puce de la part de la mission locale.
Maman d'une petite puce, en attente d'un avis du conseil pédagogique pour une rentrée en 2018 !!!
ESI à Saint-Venant (62) 2018-2021 ???
ESI à Saint-Venant (62) 2018-2021 ???
Bonjour ,
Papa de deux petites filles de 3 et 6 ans, je rentre en Ifsi a 700 km de chez moi .
On va faire 6 mois test afin de voir comment elles réagissent ( en rentrant le plus souvent selon nos moyens ) .et on avisera par la suite .
Une année qui s annonce difficile , mais un beau projet .
Papa de deux petites filles de 3 et 6 ans, je rentre en Ifsi a 700 km de chez moi .
On va faire 6 mois test afin de voir comment elles réagissent ( en rentrant le plus souvent selon nos moyens ) .et on avisera par la suite .
PROMO Ifsi Gonesse 2017-2020
Tu comptes partir seul ou avec ta famille?loris66 a écrit :Bonjour ,

700km de façon provisoire ? Un déménagement est prévu ??
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Bonjour,
Je suis une future ESI à Versailles et j'ai 41 ans et 3 enfants.
Effectivement côté organisation, ça va être sport mais si vous y arrivez il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi.
On verra bien...
ESI sur LP à Versailles
Je suis une future ESI à Versailles et j'ai 41 ans et 3 enfants.
Effectivement côté organisation, ça va être sport mais si vous y arrivez il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi.
On verra bien...

ESI sur LP à Versailles
ESI 2017-2020
S2 IFSI Versailles
Ingénieur en bien-être familial :
3 enfants : 14, 13 et 9 ans
Epouse, Maman et .... ESI !
S1 : Lycée pro
S2 : SSIAD
S2 IFSI Versailles
Ingénieur en bien-être familial :
3 enfants : 14, 13 et 9 ans
Epouse, Maman et .... ESI !
S1 : Lycée pro
S2 : SSIAD
Moi je vais devoir aller à 8000 km de mon amour de bb et son père. Mais bon je me dis que c'est un sacrifice pour un meilleur avenir ...
ESI G.Daumezon 2017/2020 

- annaelle22
Salut à tous!!!
Moi c'est Annaelle, 29ans et 3 loulous à la maison. Ma grande de 10 ans mon mec de 7 ans et ma petite de 4 ans! Moi aussi comme vous tous j'espère trouver le temps de bien bosser mes cours car je ne veux pas mettre les enfants de côté pendant 3ans comme j'entend certain dire.
Actuellement c'est moi qui gère tout à la maison notamment les enfants etsa va me faire bizarre de lâcher un peu du leste pourme concentrer plus sur les études!
Vos témoignages sont plutôt encourageant! Bon je suis AS et j'aurai jamais pensé que sa aurait pu être plus handicapant pour l'école... dommage...
Ce qui ont 700 voir même 8000 km de distance entre l'école et la famille alors là chapeau. J'aurai jamais pu me séparer des miens et je vous souhaiteenvie plus de réussir vous le sacrifice que vous faite.
Pensé vous qu'il faut investir dans un ordinateur portable pour les cours?! C'est les soldes et autant en profiter si besoin que d'attendre la rentré pour se dire zut!!!
Je suis dyslexique et c'est plutôt sa qui me fait peur mais j'ai passé des test avant de me lancé et normalement sa devrait le faire.
Voilà j'arrête mon roman!
Merci pour ce poste et j'y reviendrais avec plaisir!!!!
Salut les futures IDE

Moi c'est Annaelle, 29ans et 3 loulous à la maison. Ma grande de 10 ans mon mec de 7 ans et ma petite de 4 ans! Moi aussi comme vous tous j'espère trouver le temps de bien bosser mes cours car je ne veux pas mettre les enfants de côté pendant 3ans comme j'entend certain dire.
Actuellement c'est moi qui gère tout à la maison notamment les enfants etsa va me faire bizarre de lâcher un peu du leste pourme concentrer plus sur les études!
Vos témoignages sont plutôt encourageant! Bon je suis AS et j'aurai jamais pensé que sa aurait pu être plus handicapant pour l'école... dommage...
Ce qui ont 700 voir même 8000 km de distance entre l'école et la famille alors là chapeau. J'aurai jamais pu me séparer des miens et je vous souhaiteenvie plus de réussir vous le sacrifice que vous faite.
Pensé vous qu'il faut investir dans un ordinateur portable pour les cours?! C'est les soldes et autant en profiter si besoin que d'attendre la rentré pour se dire zut!!!
Je suis dyslexique et c'est plutôt sa qui me fait peur mais j'ai passé des test avant de me lancé et normalement sa devrait le faire.

Salut les futures IDE

Cc je me permets de te répondre ben lorsque l'on a pas le choix de faire autrement ben c'est comme ça crois moi que je n'ai pas du tt envie de laisser surtt mon fils mais faut faire le choix je me suis entraîné 2 ans pour passer le concours donc je ne peux me permettre de le perdre et le repasser à nouveau. Et peut être être a nou eau sur LC sachant que je suis malgré tt bien placé mais ici très peu voir pas de désistement.annaelle22 a écrit :Salut à tous!!!![]()
Je suis dyslexique et c'est plutôt sa qui me fait peur mais j'ai passé des test avant de me lancé et normalement sa devrait le faire.![]()
Salut les futures IDE
ESI G.Daumezon 2017/2020