Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Liste complémentaire
Bonjour à tous !
J'ai passé le concours du CHU de Rouen et je suis sur la liste complémentaire, à la 97eme place...
Pensez vous que j'ai une chance ?
Sachant qu'ils prennent 189 candidats
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai passé le concours du CHU de Rouen et je suis sur la liste complémentaire, à la 97eme place...
Pensez vous que j'ai une chance ?
Sachant qu'ils prennent 189 candidats
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Liste complémentaire
Peut être oui, peut être non
Aucune idée de savoir comment la liste va évoluée, d'une année sur l'autre tout peut être différent.
Bon courage pour l'attente
Aucune idée de savoir comment la liste va évoluée, d'une année sur l'autre tout peut être différent.
Bon courage pour l'attente
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Liste complémentaire
Bonjour,
Les chances sont minimes pour qu'il te prennent, mais peut-être que oui, tout dépend des années !
C'est le seul concours que tu as passé ? Sinon je te conseille de postuler à d'autres écoles qui peuvent être déficitaires, c'est possible même lorsque l'on est sur la liste complémentaire
Bon courage !
Les chances sont minimes pour qu'il te prennent, mais peut-être que oui, tout dépend des années !
C'est le seul concours que tu as passé ? Sinon je te conseille de postuler à d'autres écoles qui peuvent être déficitaires, c'est possible même lorsque l'on est sur la liste complémentaire

Bon courage !
Re: Concours CHU Rouen
salut à tous,
je suis dans le même cas que toi charlenedpt, je suis 61éme sur la liste complémentaire et j'aurais voulu savoir si j'avais mes chances, je ne sais pas du tout de combien est remonté le classement l'année dernière ni comment il évolue cette année ..
merci pour les éventuelles réponses
je suis dans le même cas que toi charlenedpt, je suis 61éme sur la liste complémentaire et j'aurais voulu savoir si j'avais mes chances, je ne sais pas du tout de combien est remonté le classement l'année dernière ni comment il évolue cette année ..
merci pour les éventuelles réponses

Peu importe combien vous êtes sur la liste complémentaire.... Comme dit Tilly, on ne peut pas savoir... Seule l'attente vous le dira...
En 2015 le dernier sur liste complémentaire à été pris !!!!
Tout est possible !!!!
TOUT
En 2015 le dernier sur liste complémentaire à été pris !!!!
Tout est possible !!!!
TOUT
IDE en Chirurgie générale, J18 

oui ! c'est vrai que d'une année à l'autre tout peu changer... mais on m'a dit que l'an dernier ils étaient allés assez loin dans la liste complémentaire. Sans oublier qu'il y a beaucoup de doublons, de personnes qui ne vont pas avoir leur bac... donc il y a toujours une chance ! c'est super stressant ahah
"claralna" peut être qu'on se verra l'année pro
en tous cas je l'espère ! préviens moi s'ils t’appellent ! tu as eu combien à l'oral ? perso j'ai eu 13
"claralna" peut être qu'on se verra l'année pro

-
bonjour les futures infirmières
en tout les cas, je vous le souhaite tres fort !
vendredi 30 juin ils avaient appeler la 25e personne sur liste complémentaire
l'année dernière ils sont remontés à 89
il est vrai qu'une année ne fait pas l'autre mais tout espoir est permis
je vous propose de se donner l'info au fur et à mesure si chacune en a
bon courage et patience !
leninha2416 a écrit :bonjour les futures infirmières
Bonjour !
Vendredi 30 juin de cette année ?

je suis d'accord pour qu'on se tienne toutes et tous au courant

-
oui oui cette année 2017
Ça me rassure ! Comment sais tu cela ?leninha2416 a écrit :oui oui cette année 2017
-
jai appelé l'ifsi
aujourd'hui ils etaient à 37
on croise les doigts !
on croise les doigts !
leninha2416 a écrit :jai appelé l'ifsi
on croise les doigts !
oh super !!!
tu es à quelle place toi ?
-
Coucou les filles !
Je suis 94e sur LC et je scrute twitter, facebook pour être au courant de l'évolution de la liste complémentaire !
Hier, ils ont appelés la 52e !
L'année dernière, ils ont remontés toute la LC, il y a même des filles qui ont été rappelées et qui n'avait pas passé le concours ici. Ces informations, pour les plus sceptiques, je les tiens d'une fille qui est en S16 et d'une fille qui était dans les 130 et qui a été rappelée ! Une autre qui était dans les 89 a été rappelée mi-juillet.
Ne perdons pas espoir, on l'aura notre rentrée à l'IFSI !
Je suis 94e sur LC et je scrute twitter, facebook pour être au courant de l'évolution de la liste complémentaire !
L'année dernière, ils ont remontés toute la LC, il y a même des filles qui ont été rappelées et qui n'avait pas passé le concours ici. Ces informations, pour les plus sceptiques, je les tiens d'une fille qui est en S16 et d'une fille qui était dans les 130 et qui a été rappelée ! Une autre qui était dans les 89 a été rappelée mi-juillet.
Leabricoot a écrit :Coucou les filles !
coucou !!!
je viens d'appeler l'ifsi, ils ont appelé une quarantaine de personnes ce matin, c'est bientôt notre tour !!! Elle m'a dit de bien garder mon téléphone près de moi. ( je suis 97eme) J'espère te voir à la rentrée Lea !

-
La 69e a été appelée !