liste complémentaire 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste complémentaire 2017
Bonsoir à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum
Je pense que vous avez surement eu déjà beaucoup de sujet comme celui-là mais j'ai besoin d'un peu de soutiens dans cette fichu attente
Cela est la troisième fois que je passe les concours et je suis enfin arrivé à passé l'épreuve de l'oral malheureusement je me retrouve sur liste complémentaire au rang 81 de l'ifsi saint martin de grenoble.
Pensez vous qu'il y'à des chances que je soit appélé d'ici la rentrée?
Merci d'avance pour vos réponses
Je pense que vous avez surement eu déjà beaucoup de sujet comme celui-là mais j'ai besoin d'un peu de soutiens dans cette fichu attente

Cela est la troisième fois que je passe les concours et je suis enfin arrivé à passé l'épreuve de l'oral malheureusement je me retrouve sur liste complémentaire au rang 81 de l'ifsi saint martin de grenoble.
Pensez vous qu'il y'à des chances que je soit appélé d'ici la rentrée?
Merci d'avance pour vos réponses

Re: liste complémentaire 2017
D'après les infos sur le site mon-ifsi, en août ils appelaient les alentours de 100, et à la rentrée jusqu'à 108!!! Après d'un année à l'autre ça varie!
Bon courage à toi pour l'attente
Bon courage à toi pour l'attente
Reconversion, 1er concours en 2017:
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
-
Re: liste complémentaire 2017
J'ai passé mon concours à Colmar (c'est la première fois je suis en terminale !) et je suis en liste complémentaire (75eme sur 77) Je ne sais pas également si je serais appelé Mais je garde espoir ! Tu devrais aussi demandé aux autres ifsi, on sais jamais parfois ils prennent aussi de la liste d'attente... Je vais faire Sa moi aussi ! J'espère qu'on sera admise
Et toi c'est quoi ton parcours ? Les autres fois que tu les avait passé tu était admissible pour l'oral ?