Resultat concours le 20 mais réponse ANFH le 26
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours le 20 mais réponse ANFH le 26
Bonjour Yoyo,yoyo7301 a écrit :bonjour mlag et alors tu as eu la réponse de ton financement par ANFH tu dépend de quelle région? j'attend aussi la réponse mais la commission début juillet donc encore une semaine d'attente YOYO
En fait , j'ai appris la semaine dernière que je m'étais trompée de date, la commission n'était pas le 26 mais le 28

Du coup, je dois attendre encore, je suis de la région des Pays de Loire, l'attente est longue, et j'imagine pour toi aussi.
coucou mlag, ah ok je te confirme l'attente est bien longue 2 mois et demi,je suis dans l'ain.Bon y a qu' à attendre et croiser les doigts bon courage dit nous la réponse finale YOYO
yoyo7301 a écrit :coucou mlag, ah ok je te confirme l'attente est bien longue 2 mois et demi,je suis dans l'ain.Bon y a qu' à attendre et croiser les doigts bon courage dit nous la réponse finale YOYO
Coucou Yoyo, j'ai eu la réponse cet après midi, et pour moi c'est bon yessssssssss, que de soulagement et de stress aussi lol . Je croise les doigts pour toi

coucou mlag,oh lala quel soulagement je suis contente pour toi, je suis toujours en attente normalement pour mardi prochain,d'autre part ça me donne confiance que tu as eu réponse positive bon encore quelques jours d'attente YOYO
tu es de quelle région Yoyo?
Il faut y croire, dis toi que dans toutes les demandes, il y a celles de ceux qui n'ont pas réussis le concours donc qui ne verront pas leur demande accordée, soit plus de budget pour toi
Il faut y croire, dis toi que dans toutes les demandes, il y a celles de ceux qui n'ont pas réussis le concours donc qui ne verront pas leur demande accordée, soit plus de budget pour toi

coucou mlag je suis dans l'ain , je ne sais pas leur critique ma note pas mal et je suis bien placée,on verra bien il me reste 2 jours YOYO
Bonjour Yoyo, je pense que ça joue aussi sur les demandes , y'en a t'il énormément? Le besoin en IDE dans ta région.
Je sais que ce sont des critères qu'ils prennent en compte.
Allez plus que 2 jours et tu sauras
On croise les doigts
Je sais que ce sont des critères qu'ils prennent en compte.
Allez plus que 2 jours et tu sauras

On croise les doigts

coucou mlag je pense y en a pas mal mais après est ce qu'on est nombreux à demander le financement ça compte aussi et toi tu as su comment la réponse c'est ton drh qui a su ou tu as reçu un courrier encore 24h d'attente YOYO
Coucou Yoyo, en fait moi je l'ai su par mon syndicat, les agents ne le savent pas mais les syndicats siègent en commission pour représenter et défendre l'intérêt des agents, notamment la formation professionnelle.
Du coup dès la fin de la commission, j'étais au courant et j'ai transmis l'info à ma direction.
Mais dans les règles, la commission envoie un courrier à l'établissement, et seulement à l'établissement (je trouve pas ça cool).
Pour te dire hier mon établissement n'a pas encore reçu la notification, que je dois transmettre à l'IFSI.
Comme quoi il faut s'armer de patience.
Du coup dès la fin de la commission, j'étais au courant et j'ai transmis l'info à ma direction.
Mais dans les règles, la commission envoie un courrier à l'établissement, et seulement à l'établissement (je trouve pas ça cool).
Pour te dire hier mon établissement n'a pas encore reçu la notification, que je dois transmettre à l'IFSI.
Comme quoi il faut s'armer de patience.

coucou mlag ah ok j'ai appelé ma drh cet aprèm,elle a appelé mais il ne donne pas la réponse par téléphone donc il faut compté environ 48 h d'attente pour le courrrier j'en peux plus YOYO
coucou Yoyo,
Pff je vois pas l'intérêt qu'ils ont de ne pas prevenir aussitôt l'agent , non mais quand même c'est lui qui est le principal concerné, et puis après tu vas arriver avec des cheveux en moins à l'école
allez plus que 48H 
Pff je vois pas l'intérêt qu'ils ont de ne pas prevenir aussitôt l'agent , non mais quand même c'est lui qui est le principal concerné, et puis après tu vas arriver avec des cheveux en moins à l'école

bonjour mlag ça y est le fameux courrier est arrivé donc mon financement est accordé ouf il est temps trop longue l'attente très contente enfin YOYO
Félicitations Yoyo, bienvenue pour ces trois années d'études, yes, yes, yes!!!
C'est tout bon ça
C'est tout bon ça

contente pour vous, combien de demande avez vous fait ????
moi 3 eme demande encore refusé..... dégouté mais contente pour vous
moi 3 eme demande encore refusé..... dégouté mais contente pour vous
Bonsoir verostef pour ma part une seule demande car notre directeur a accepté le congé formation promotionnelle donc c'est eux qui ont fait la démarche à ANFH mais j'avais longue d'attente 2 mois 1/2 et ils ont eu qu aujourd'hui le courrier de la validation de mon financement par contre j'ai obligé travaillé dans le publique pendant 5 ans après la DE si j'aurai YOYO