Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
choutbee a écrit :Félicitations aux reçus
Je ferai également partie de la promo 2017/2020. J'espère pouvoir échanger avec vous avant la rentrée.
Felicitatiooons !!!
Merci beaucoup mais moi j'avais déjà mes résultatsImane927 a écrit :choutbee a écrit :Félicitations aux reçus
Je ferai également partie de la promo 2017/2020. J'espère pouvoir échanger avec vous avant la rentrée.
Felicitatiooons !!!

Bon courage à toi plus que 2 jours
Bébé infirmière Juillet 2020 

- thelittleclara
Félicitations à vous!!
Pour ma part je suis 29ème en LC, j'espère faire partie de cette promo 2017/2020
Pour ma part je suis 29ème en LC, j'espère faire partie de cette promo 2017/2020

Je pense que c'est possible mais tu le saurais peut-être tard.
Bon courage
Bon courage

Je parie, mi-juillet tu auras ton appel !!thelittleclara a écrit :Félicitations à vous!!
j'ai reçu un mail de Bagatelle ce matin. Ils en sont à la 5eme personne sur la LC...
miliolou a écrit :j'ai reçu un mail de Bagatelle ce matin. Ils en sont à la 5eme personne sur la LC...
C'était toi le 5ème?
- Si non, bon courage tu es où sur la LC?
- Si oui félicitations, on se verra à la rentrée
À bientôt peut-être

Malheureusement non...je suis beaucoup plus loin et c'est une réelle angoisse cette attente!!
Je suis en 52eme place. L'année dernière ils ont repêché 83 personnes sur la LC de Bagatelle!
Je crois en mes CHANCES (et je reste positive!!)
Je suis en 52eme place. L'année dernière ils ont repêché 83 personnes sur la LC de Bagatelle!
Je crois en mes CHANCES (et je reste positive!!)
Sinon, j'ai fait un max de courrier pour intégrer les IFSI potentiellement déficitaires (je suis prête à déménager).
Mais étant donné que le site mon-ifsi.fr a fermé la page recapitulant les IFSI déficitaires.......il faut viser large et en contacter un maximum...
Mais étant donné que le site mon-ifsi.fr a fermé la page recapitulant les IFSI déficitaires.......il faut viser large et en contacter un maximum...
Salut, pour info Bagatelle n'est jamais déficitaire, ils remontent jamais très loin sur la liste complémentaire et moi j'étais 181eme... donc je savais que j'avais pas mes chances...miliolou a écrit :Sinon, j'ai fait un max de courrier pour intégrer les IFSI potentiellement déficitaires (je suis prête à déménager).
Admissible Bagatelle 

oui ca je sais bien que Bagatelle n'est jamais déficitaire. L'année dernière ils sont remontés à la 83eme place de la LC. Mais en parallèle j'ai envoyé mon dossier à pas mal d'IFSI potentiellement déficitaires (Saintes, La Roche sur Yon, Angoulême, lannion.......) car je suis assez mobile. Pellegrin et Arnozan étaient déficitaires l'année dernière. Mais je continue de croire en mes chances pour Bagatelle! et même si je suis mobile, si je pouvais éviter un déménagement.....
Bon courage à tous et toutes!
Bon courage à tous et toutes!
Quelqu'un a t il des nouvelles sur l'évolyttion de la LC à Bagatelle?
- thelittleclara
Hier ils ont appelé la 4ème en LC. Je les contacterai tous les jeudis pour ma part 

Meerci pour ton info...mais est ce que tu es sûre. J'ai cntacté la secrétaire vendredi dernier et ils étaient déjà à la 5eme peersonne.thelittleclara a écrit :Hier ils ont appelé la 4ème en LC. Je les contacterai tous les jeudis pour ma part
Pour ma part, je les contacterai chaque vendredi et je vous tiens au courant:!
- thelittleclara
Oui je suis sûre de mon info, c'était la secrétaire au téléphone et elle a même dit que ça allait bouger
Les 2 premières semaines sont les plus longues, c'est je pense vers le 15 juillet que ça va commencer à être intéressant pour nous, si on suit le schéma des années précédentes

Les 2 premières semaines sont les plus longues, c'est je pense vers le 15 juillet que ça va commencer à être intéressant pour nous, si on suit le schéma des années précédentes